CAN : Entrée réussie pour Diatta
19 janvier 2024L’AS Monaco est fière de voir l’un de ses joyaux, Krépin Diatta, représenter avec éclat le Sénégal à la Coupe d’Afrique des Nations 2024. Le Sénégalais était titulaire lors de la victoire 3 à 0 des Lions de la Téranga face à la Gambie lundi 15 janvier.
La Coupe d’Afrique des Nations est un moment de célébration pour tous les amateurs de football, mais elle revêt une signification particulière pour l’AS Monaco cette année, alors que Diatta se bat sur le terrain pour la gloire du Sénégal. Les supporters de l’AS Monaco sont unis dans leur soutien indéfectible à ce talentueux joueur qui incarne l’esprit d’équipe et l’excellence.
Originaire de Dakar, Krépin Diatta a intégré les rangs de l’AS Monaco en 2021. Depuis, il n’a cessé de prouver son talent, et sa rapidité, sa technique et sa vision du jeu font de lui un joueur incontournable sur le terrain. C’est avec une immense fierté que le club voit Diatta porter les couleurs de son pays natal lors de la plus grande compétition africaine.
Sa présence à la Coupe d’Afrique des Nations témoigne non seulement de son talent individuel, mais aussi de sa contribution exceptionnelle à l’équipe nationale sénégalaise. En tant que représentant de l’AS Monaco, Diatta incarne les valeurs du club avec dignité et détermination.
Le club souhaite à Krépin Diatta tout le succès possible lors de cette compétition prestigieuse. Le Sénégal fait partie des favoris pour remporter la compétition, avec une cote de 5.00 sur le site du bookmaker Betclic Côte d’Ivoire. Seul le Maroc est mieux placé avec une cote à 4.50. Le Sénégal, tenant du titre, est dans le groupe C avec le Cameroun, la Guinée et la Gambie.
L’AS Monaco est honorée de voir l’un de ses propres talents illuminer la scène internationale, portant haut les couleurs du Sénégal. Nous sommes convaincus que Diatta continuera de nous émerveiller par son talent exceptionnel et son engagement sans faille.
Allez Krépin, toute la Principauté est derrière toi ! Fais-nous rêver sur le terrain de la Coupe d’Afrique des Nations 2024 !
Photo : Philippe Lecoeur – FEP – Icon Sport
J espère qu il va gagner la can tellement il est fort…
Par contre si singo pouvait revenir vite!,,
Le premier sur le retour sera très certainement Salisu.
Après sa défaite contre l’Irak (!!!!) en Coupe d’Asie, le Japon se fait peur.
Avec lui pour le moment c’est l ASM qui est dans une salisu
Pas que lui.
Depuis 5 voire 6 ans (c’est long!), aucun joueur de l’ASM n’est inoubliable ni même mémorable.
On ne se souviendra que de Ben Yedder pour ses éclairs dans la nuit.
Merci Geoffroy, ça fait toujours du bien un peu d humour. (diatta, un des joyaux de l asm) 😉
plaisir d’offrir, joie de recevoir
Autant je le défends souvent ici mais l article en fait des caisses sur Diatta je trouve.
Faut partager au maximum cet article pour le rendre viral, des fois qu’un recruteur anglais ou saoudien se décide à mettre 40 millions sur lui.
tu as compris l’idée 🙂 🙂
😉
Ok dirais un article du gorafi
c’est devenu d’ailleurs tellement nul et lissé leurs articles qu’on dirait qu’ils sont écrits par une IA mais vraiment pas Intelligente.
C’est quoi cet article à charge contre Diatta 😉 ?
J’espère qu’il ne va nous faire une Messi, à savoir se servir de son club comme préparation à une compétition internationale et en étant payé pour cela tout en fournissant des piètres prestations pour ce dernier.
A minima, sa valeur va augmenter, ce qui fera les affaires du club car lui est vendable, au contraire de Messi qui était en fin de contrat.
Super article sur Diatta, Geoffroy ,tu aurais pu faire le même style d’articles sur Jackobs . En tous cas je souhaite au Sénégal d’aller le plus loin possible dans la compétition.
Malgré mon attachement pour la côte d’ivoire et le peuple ivoirien, je souhaite que Singo revienne le plus vite possible.
Monaco avant tout .
Si tu ne sais pas encore qu’il s’appelle JAKOBS, beaucoup de choses ont dû t’échapper .
Je te soupçonne même de ne pas avoir vu la moindre minute de cette Coupe d’Afrique.
Ton commentaire est stupide, Singo le Ghanéen n’est pas meilleur que nos deux Sénégalais sur cette compétition.
Je souhaite la même réussite à tous nos représentants monégasques à la CAN.
singo est ivoirien cest salisu le ghaneen
Oui, j’avais Salisu en tête après ma réponse à Joueures25.
Singo ivoirien, je n’y vois rien à redire.
Tes soupçons sont aussi ridicule que tes analyses sur le foot en général, je regarde les match depuis le début sur RTI de préférence et à partir de 18h00 car je suis actif contrairement à toi.
Mon erreur sur l’orthographe Jakobs reste pardonnable par contre confondre salisu et Singo l’est moins, cela prouve qu’il est nécessaire de reprendre tes calmants au plus vite.
Singo le Ghanéen a fait un bon match contre la Guinée à Anyama. Hier, je n’ai pas pu voir le match contre le Nigeria .
Sénégal – Cameroun , à Yamoussoukro, j’ai vu le match, Diatta et Jakob ont fait un match sérieux mais de là à congratuler la prestation de Diatta, faut pas abuser.
Je pense que tu crois être le seul à regarder la Can et tu en profites pour faire taire les détracteurs de nos deux sénégalais en donnant des avis qui sont loin d’être objectifs.
Demain tu cracheras comme prévu sur Golovin quelques soit sa prestation.
Premier match plutôt bon de Diatta avec le Sénégal dans ce tournoi, comme on le connait à Monaco.
Krépin n’est l’objet de la vindicte que des crétins.
Le crétin que je suis n’a absolument aucun souvenir d’un quelconque impact positif de Diatta sur les résultats de l’ASM depuis son arrivée. C’est un joueur lambda qui quittera le club dans l’anonymat le plus total. A son crédit, un état d’esprit irréprochable et bonne chance à lui.
T’es fou? Diatta a 2 Golovin et 3 Tchouameni dans chaque jambe 😉
Effectivement, vu comme ça….
D’où l’article de Geoffroy…!!!
Nos deux lions de la Teranga s’imposent encore contre le Cameroun et se qualifient pour les 8è de finale de la CAN.
Diatta et Jakobs, titulaires indiscutables et irréprochables, mention spéciale à Krépin impérial sur son côté.