Monaco concède un nul au Havre

Monaco concède un nul au Havre

11 novembre 2023 88 Par Ophély M

Monaco se déplaçait se soir en Normandie pour affronter le HAC, avec le match nul de Nice et la victoire du PSG, Monaco pouvait espérer la deuxième place, mais l’ASM restera sur le pied du podium avec ce match nul (0-0). 

Dans une première mi-temps cadenassé ou les havrais ont réalisé un solide pressing sur les monégasques, les joueurs du Rocher n’ont eu que très peu d’occasion. La première grosse occasion des coéquipiers de Ben Yedde n’a eu lieu qu’à la demi heure de jeu par Jakobs. En revanche Kohn bien placé sur sa ligne a rassuré ses coéquipiers (et les supporters) en stoppant les offensives havraises.

Au retour des vestiaires et après la sortie sur blessure de Diatta, ce sont les monégasques par Zakaria qui ont obtenu la première occasion de la seconde période. Les normands ont répliqué aussi tôt par Joujou mais le gardien monégasque a su annihilé la frappe havraise. En fin de rencontre Kohn, le héros du soir a stoppé un pénalty havrais suite à une faute de Diop dans la surface. Face a des valeureux havrais, les monégasques trop faibles ce soir n’ont pas réussi a trouver la faille pour ouvrir le score.

Avec ce match nul, Monaco reste à la troisième place. Après la trêve internationale, Monaco se déplacera au Parc des Princes pour affronter le PSG.

 

Photo : Anthony Bibard, IconSport