Les sponsors de l’AS Monaco dans l’industrie du casino : Qui soutient le club Rouge & Blanc

Les sponsors de l’AS Monaco dans l’industrie du casino : Qui soutient le club Rouge & Blanc

8 novembre 2023 3 Par Geoffroy B

L’AS Monaco a toujours joué un rôle majeur dans le championnat de France de football. Après sa remontée en Ligue 1 en 2013, le club de la Principauté a multiplié la signature de stars, notamment Radamel Falcao ou Fabinho. Il a même vu l’éclosion de la future star mondiale Kylian Mbappé. Ce succès sur le plan sportif et marketing, le club le doit aux nombreux partenariats stratégiques conclus. Des sponsors de poids sont venus renforcer le club financièrement. Découvrez alors les différents partenaires sponsors actuels de l’AS Monaco dans l’industrie des jeux d’argent.

vBet : site de casino en ligne et paris sportifs

L’AS Monaco et VBET sont partenaires depuis deux saisons et ont annoncé la prolongation de leur collaboration jusqu’en 2025. À souligner que VBET est un casino free spin sans dépôt. Les nouveaux joueurs ont notamment droit à 100 tours gratuits en plus du bonus de bienvenue. Pour trouver ce type d’offre, vous pouvez vous rendre auprès d’un site spécialisé qui va vous lister des centaines sites de jeux en ligne qui proposent les meilleurs tours gratuits. Ceux-ci sont recommandés par des experts en la matière.

Des objectifs ambitieux

L’AS Monaco et VBET partagent des objectifs ambitieux. VBET, qui est déjà présent dans plus de 120 pays, souhaite renforcer sa position de leader mondial. L’opérateur compte ainsi conquérir de nouvelles parts de marché en France. L’AS Monaco, quant à elle, est en lice pour une place sur le podium de la Ligue 1, ce qui reflète son ambition sportive.

VBET est à la fois un casino en ligne et un bookmaker. Sa stratégie de positionnement est haut de gamme. En 2022, un nouveau site a été lancée. De même que de nouvelles applications offrant une expérience utilisateur novatrice. L’AS Monaco est, en outre, engagée dans une recherche d’innovation constante.

Une confiance renouvelée

Les dirigeants des deux entreprises se sont exprimés favorablement sur cette collaboration. David OZARARAT, Président-Directeur Général VBET France, a réitéré sa confiance dans le partenariat et ses fortes ambitions pour l’avenir. Oleg PETROV était le Vice-président Directeur Général de l’AS Monaco. Il a souligné la dynamique positive et la confiance entre les deux entités, ainsi que leur ambition commune.

Casino Secret partenaire officiel de l’AS Monaco au Japon

Casino Secret est partenaire officiel du club au Pays du Soleil levant pour les deux prochaines saisons. Cette collaboration concerne le marché des jeux en ligne, avec une attention particulière portée au public japonais.

Renforcer la présence japonaise

L’AS Monaco cherche à renforcer sa présence au Japon en tirant parti de la popularité de l’international japonais Takumi Minamino. Ce dernier est récemment arrivé au club. Casino Secret est l’un des casinos en ligne les plus innovants et en croissance rapide au Japon. L’établissement souhaite élargir sa communauté de joueurs et de fans grâce à cette association. Les deux parties souhaitent développer leurs communautés japonaises respectives au cours des 2 prochaines saisons.

Pour célébrer ce partenariat, Casino Secret et l’AS Monaco lanceront une campagne digitale exclusive. Elle comprend une série de contenus à fort impact, spécifiquement ciblés sur le public japonais.

Un partenariat prometteur

Les dirigeants des deux entités ont exprimé leur enthousiasme quant à ce partenariat. Jean-Emmanuel de Witt était un membre de la Direction de l’AS Monaco. Il a souligné l’intérêt croissant pour le club au Japon et l’opportunité de développer la présence du club dans le pays.

Nadir Ounissi, est le Fondateur et Directeur Général de Casino Secret. Il a mis en avant la croissance exponentielle de la marque au Japon et l’opportunité offerte par ce partenariat. Gary Aurivel, quant à lui, est Directeur des Opérations de Casino Secret. Il a exprimé le plaisir et l’enthousiasme que ce partenariat apportera à la communauté de joueurs.

6686.com

L’AS Monaco a récemment annoncé un partenariat avec cet opérateur dans le domaine sportif et dans le secteur ludique en Asie. Cette collaboration a pour principal objectif de renforcer la présence et l’attrait du club sur ce continent pour 3 saisons.

Consolider la présence asiatique

Le club de la Principauté cherche à accroître sa présence en Asie, notamment en Chine. Le club y compte un nombre significatif de suiveurs sur les réseaux sociaux. Ce sponsoring permet également à 6686 Sport de fournir à ses utilisateurs du contenu exclusif. Cela est possible grâce à la collaboration avec les joueurs du club.

6686 Sport profitera d’une visibilité lorsque les matchs de l’AS Monaco sont diffusés du côté asiatique. Cela s’effectuera grâce à des panneaux LED. Il s’agit alors d’une exclusivité sur le marché. Et cela se calque totalement aux ambitions de développement et d’innovation de la plateforme.

Des expériences sportives améliorées

Danny Chen est le Directeur de la marque 6686 Sport. Il a mis en avant l’ambition de fournir les meilleures expériences sportives et de divertissement aux fans grâce à ce partenariat. Ben Lambrecht, quant à lui, était le Directeur Général de l’AS Monaco. Il a exprimé sa satisfaction quant à cette collaboration et a souligné son importance pour renforcer la présence du club en Asie.

Pour cette saison qui bat son plein, l’AS Monaco a reçu de nombreux sponsors qui correspondent aux grandes ambitions du club. Comme nous avons pu le voir, l’institution a trouvé de très bons renforts financiers chez les acteurs des jeux d’argent. Pour rappel, le club monégasque n’est pas à sa première collaboration avec de telles sociétés. Bwin, l’un des géants de l’industrie des casinos et paris sportifs a déjà sponsorisé le club en 2006.