Trophée UNFP : Tous pour Golovin
7 novembre 2023Chauvinisme oblige, nous sommes contraints de vous demander de voter pour Aleksandr Golovin. Après le Japon, après la Pologne, la Russie ?
Même si la Russie n’est pas trop à la mode, qui pour succéder à Takumi Minamino (août) et Bulka (septembre) ? A l’instar de Benoit Millot, ce ne sera probablement pas pour sa coupe de cheveux que l’international russe sera récompensé mais bel et bien pour sa forme étincelante du moment.
Mais il y a un mais (voire deux mais), deux Parisiens sont en concurrence pour ce titre honorifique du joueur de Ligue 1 du mois d’octobre 2023 : Kylian Mbappé et son collègue Warren Zaïre-Emery. Ce sera très difficile. A vos votes, prêts, partez.
Source : asmonaco.com / Photo : Philippe Lecoeur – FEP – Icon Sport
il peut deja compter sur la voix d’ASM1973 🙂
Qui ? Zaïre-Emery ?
J en doute mais qui sait? Mais tu as de l humour
les parisiens vont diviser leurs votes et le reste de la france va voter Golo en réaction 🙂
J au voté 2 fois sur mon ordi et mon tel
Sportivement, y a pas photo : le Tsar est le gagnant.
Face à l’usine à trolls du psg qui s’est tristement illustrée par le passé, les chances du monégasque sont infimes si paris décide de l’activer. La bien pensance pencherait pour le jeune français Zaïre – Emery que certains voudraient voir en EdF.
Peu importe, votons en nombre pour le meilleur, celui qui porte magnifiquement nos couleurs, et la victoire sera notre car nous avons notre conscience avec nous.
Daghe Aleksander !
Sans chauvinisme il mérite le titre de meilleur joueur du mois . Il y a pas photo.
En revanche 2joueurs du Qatar en face c’est difficile.
malheureusement ca risque d etre zaire emery , il est parisien et probablement dans la liste a deschamps …..mais notre tsar le merite largement
Tout ça, c’est de la hype pour show room footix prépubère.
WZE et KMB se sont bien climatisés en C1 hier soir.
À ce compte-là, AG a toutes ses chances.
Vous n’aurez pas ma liberté de penser.
Daghe.