Monaco s’incline à Lille

Monaco s’incline à Lille

29 octobre 2023 66 Par Ophély M

Monaco se déplaçait cet après midi dans le Nord pour affronter le LOSC dans le stade Pierre Mauroy. Leader au classement avant le début de la journée les monégasques chutent au classement en s’inclinant (2-0) face aux Lillois. 

Dominateurs dans les premiers instants, les monégasques sont les premiers à avoir les premières occasions par Diatta puis Golovin a plusieurs reprises. Par la suite les lillois ont eu eux aussi des occasions sans toutefois mettre en danger Köhn. Malgré un pressing constant des monégasques, l’ancien joueur du Rocher Cavaleiro seul au second poteau a profité du manque de marquage pour inscrire le premier but des lillois. Malgré des offensives de Ben Yedder et de Golovin, les monégasques ont encaissé un deuxième but par Diakité juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Ben Yedder ont remis le pied sur le ballon et ont obtenu de nombreuses occasions par l’incontournable Golovin notamment et par le capitaine Wissam Ben Yedder. Un but pour les monégasques a été refusé suite à un hors jeu de Boadu.

Monaco recevra la semaine prochaine Brest au Louis II, dimanche à 17h. Au classement, Monaco redescend à la troisième place à deux points de Nice premier.

Photo : IconSport, Daniel Derajinski