Officiel : Bunce s’en va, Le Meur promu

Officiel : Bunce s’en va, Le Meur promu

20 octobre 2023 6 Par Geoffroy B

Le club princier change de « Monsieur Performance ». Arrivé dans les valises de Paul Mitchell, James Bunce le suivra peut être dans sa prochaine aventure, rien n’est moins sur…

Friand de promotions en interne, le board asémiste a trouvé une solution interne pour le départ – prévu fin octobre – de James Bunce. Arrivé en 2016 en Principauté, Yann Le Meur reprend les manettes de la Performance. Assez méconnu, il a gravi les échelons progressivement : ses trois premières années, il fut responsable des sciences du sport … jusqu’à aujourd’hui où il occupait le poste de responsable du développement athlétique.

Docteur en physiologie de l’exercice, le site officiel relaie notamment le thème de ses recherches : autour de l’analyse de performance (prévention du surentraînement, méthodologie d’entraînement et de la récupération) mais également certaines de ses expériences passées dont celles au sein des Equipes de France, dans la préparation et l’amélioration de la performance des athlètes (Pékin 2008, Londres 2012, Rio 2016).

Source : asmonaco.com / Photo : Anthony Dibon – Icon Sport