
ASM-OM : Le groupe monégasque
30 septembre 2023Adi Hütter a convoqué un groupe de 22 joueurs pour affronter demain l’Olympique de Marseille dans le choc de cette 7ème journée de Ligue 1.
Le coach autrichien devra faire sans plusieurs éléments majeurs de son équipe : Golovin est suspendu, tandis que Henrique, Embolo (croisés), Salisu et Ben Seghir (réathlétisation) sont blessés.
Incertain, Minamino est finalement présent, tout comme Diop, qui fait son retour dans le groupe. Cartilier vient renforcer l’équipe première en étant suppléant de Jakobs au poste de latéral gauche, tout comme Efekele dans le secteur offensif.
Le groupe monégasque :
Gardiens : Köhn, Liénard, Majecki
Défenseurs : Jakobs, Maripan, Singo, Vanderson, Matsima, Cartilier
Milieux : Magassa, Fofana, Zakaria, Matazo, Camara, Minamino, Akliouche, Diop, Diatta
Attaquants : Ben Yedder, Boadu, Balogun, Efekele
Source : asmonaco.com
Bonjour à tous, victoire obligatoire ce soir pour nous remettre en confiance. DAGHE MUNEGU
Une équipe en plein boum en plein mois d’août ne peut pas être en plein doute en septembre.
Daghe Munegu.
Octobre est en approche !
Va falloir enfermer Jakobs si on ne veut pas le retrouver à l’ Oktoberfest
Ben Seghir, ça traine depuis plus d’un mois maintenant.
Faut dire merci à CLÉMENT qu il l lui a fait enchaîner des 90’ sans ménagement mais il nous assuré qu il gérait sa jeunesse vraiment un grand clown cet entraîneur
Quand t y repense, une farce ce Clement
hutter a dit qu il ne rentrerait qu apres la treve international
Vu le contexte, il vaut mieux se blinder et laisser l’OM jouer à la baballe dans notre moitié de terrain, avec Balogun on pourra les prendre en contre et Wissam saura le mettre en orbite.
Compo officielle : Zakaria au milieu avec Fofana et Akliouche derrière Balogun et WBY
Et Minamino absent de la feuille de match