
ASM-OM : Le groupe marseillais
30 septembre 2023Gennaro Gattuso a convoqué un groupe de 21 joueurs pour diriger son premier match demain, à l’occasion de la 7ème journée de Ligue 1 à Monaco.
Le coach italien pourra compter sur la quasi totalité de son effectif, seuls l’ancien monégasque Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi manquent à l’appel. Pape Gueye est quant à lui suspendu de longue date.
Le groupe marseillais :
Gardiens : Lopez, Blanco, Ngapandouetnbu
Défenseurs : Gigot, Mbemba, Balerdi, Clauss, Murillo, Meïté
Milieux : Rongier, Veretout, Ounahi, Nadir, Tika, Harit, Correa, Mughe
Attaquants : Vitinha, Aubameyang, Ndiaye, Sarr
Source : om.fr
Je trouve ce groupe plus faible que celui de la dernière saison. Si la Ligue 1 a globalement maintenu son niveau cette saison, marseille devrait finir entre la 4èm et la 8ème place.
Je trouve qu’ils ont énormément perdu dans le côté guerrier et combativité, ça se manifestait bien la saison dernière avec des joueurs qui avaient du répondant sur le terrain comme Kolasinac, Guendouzi, Sanchez, Payet ou encore Under 😮
Une grosse perte pour moi, outre Sanchez, c’est Nuno Tavares qui avait un abattage assez impressionnant.
Si on prend ce match comme il se doit, on les mange, mais notre équipe, ce groupe, a t il les moyens de se mettre en mode guerrier ??? Première réponse ce soir ! Courage à tous et j espère, bonne dégustation ( de sardines )
Laissons la maison Clauss mouiller le maillot.
À nous de jouer !!!
Daghe.
gattuso dit vouloir jouer en 433 ca va etre folklo avec son groupe