SRFC-ASM : Les Tops et les Flops

SRFC-ASM : Les Tops et les Flops

27 mai 2023 122 Par Marc S

L’ASM devait ce soir s’imposer contre Rennes pour continuer à avoir son destin entre ses mains pour la 4ème place. Et ce fut un fiasco complet. Voici nos Tops et nos Flops.

Les Tops

Nubel. Le gardien allemand a sauvé au moins 4 occasions rien qu’en première mi-temps. Et aussi beaucoup en deuxième. On l’attendais depuis le début à ce niveau et c’est en fin de saison qu’il nous régale, sûrement à cause des rumeurs le concernant. Gâchis.

Ben Seghir. Très jeune et pourtant déjà il enrôle son maillot avec la carrure et le caractère qui vont avec. Dans un match avec autant d’enjeu, il parvient à jouer juste et aussi grâce à son talent individuel à éclairer la nuit. Avenir.

Les Flops

Clement. Une composition de départ comme ça, très offensive avec Ben Yedder en pivot et Jakobs encore titulaire, que pouvions-nous espérer ? Bref jouer à trois derrière contre Angers et plus offensivement contre Rennes, personne n’a compris. Le coaching n’a pas été non plus gagnant, ni les changements, qui ont été très limités. Dehors !

Ben Yedder. Je suis son premier fan mais force est de constater qu’il n’a absolument pas le charisme d’un capitaine. On peu sortir l’excuse du pivot mais à un moment il peut repiquer, faire jouer de sa technique, de ses appels. Là, il est juste là sur le terrain pour toucher son chèque. Casper.

J’aurai pu en sortir d’autres, beaucoup d’autres mais c’est ce qui est dur dans les Tops flops. Deux noms, deux seuls

Source :  Prime Vidéo – Photo : IconSport – Gwendoline Le Goff