ASM-MHSC : les Flops uniquement…

ASM-MHSC : les Flops uniquement…

30 avril 2023 82 Par Marc S

Ce dimanche, Monaco jouait pour rêver encore du podium. Mais clairement, le match a encore une fois tourné à l’humiliation pour les Rouges et Blancs. Voici les Flops du match.

Les Flops

Impossible de nommer un top, alors nous allons nous contenter de mettre en lumière quelques flops, sachant qu’il n’y a pas un joueur pour rattraper l’autre…

Ben Yedder. Il a été l’un des instigateurs de la fronde contre Kovac à une époque. Maintenant, notre capitaine au lieu de prendre ses responsabilités est transparent. Il n’élève pas la voix, on ne le voit pas encourager ses coéquipiers, bref un charisme et un leadership inexistant. Casper.
Fofana.
Coupable toujours de ses mauvaises relances, il n’est plus que l’ombre de lui-même depuis bien longtemps. Sûrement déjà la tête à un éventuel transfert. Triste.

Disasi. L’international français est systématiquement nul. On peut parler de Matsima et Maripan mais lui court dans le vide et attends aussi désespérément de partir. Toujours mal placé, à la ramasse sur toutes les attaques adverses, il ne fait rien de bon. Aucun respect pour le club qui l’a mis en lumière, aucune hargne. Rien.
Philippe Clement.
Si on a pu longtemps le défendre, ce soir il ne mérite aucune sympathie. Il n’essaie même plus de changer de système pour trouver des solutions aux faiblesses offensives de l’équipe. Complètement perdu, il explique notamment « une implosion dans les têtes » apres l’ouverture du score montpelliéraine. Dehors.

Quoiqu’il se passe maintenant, une réponse du directeur sportif voire du président serait vraiment appropriée. Le club va mal…

Source : as Monaco et Photo : IconSport – Serge Haouzi