Les Tops et les Flops

Les Tops et les Flops

2 avril 2023 76 Par Marc S

Après une victoire étriquée face à Strasbourg, l’AS Monaco va pouvoir continuer à croire un peu au podium. Voici les Tops et les Flops sur ce match.
Les Tops

Ben Seghir. Toujours là quand il y a besoin, à la reprise d’un corner y compris. On a l’impression qu’il a déjà fait ça toute sa carrière et pourtant elle est devant lui. Diamant.

Le coaching. Volland est rentré à la place de Ben Seghir et il fait la passe à Fofana pour le 4ème but, Diop rentre à la place d’Aguilar et il est à la conclusion du 3ème but. Bref les entrants on été efficaces. Implication.

Les Flops

La défense. Franchement, et même si la prestation de Nübel est catastrophique, il n’est pas le seul à blâmer. Lorsque l’on est tellement en danger contre une attaque si faible et à chaque occasion adverse, c’est bien toute l’arrière-garde qui est à incriminer. Fragilité.

Fofana. Bon ok il marque le 4ème but. Mais sa faute est très grossière et on aurait pu en prendre un autre à cause de son absence après son rouge, car déjà à 11 c’était dur alors à dix.. Décevant.

Certains veulent jouer la Ligue des Champions et se croient déjà arriver. Peut-être qu’il faudra plutôt se concentrer sur la fin de saison et sur ses performances…

Source : L’équipe – Amazon et Photo : IconSport – Anthony Bibard