Interview Express : Place à Troyes

Interview Express : Place à Troyes

2 mars 2023 54 Par Christopher T

Après une semaine décevante, les hommes de Clement doivent rebondir à Troyes. Pour cette rencontre, on va à la rencontre de @munegu_1427 qui nous partage ces souvenirs.

Depuis quand supportes-tu Monaco ? D’où viens-tu ? Es-tu carté à une antenne de supporters?

“D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours suivi Monaco, ça a commencé avec les livrets panini où je voyais Modesto, Squillaci et d’autres donc je dirais autour de 2006.

Je suis de Normandie mais pas carte.”

Quel est ton meilleur souvenir en tant que supporter ?

“Georgios Tzavellas, c’est le premier joueur qui m’a marqué par son engagement et sa volonté de jouer, un vrai guerrier.

Impossible de dire autre chose que City-Monaco 2017, on perd le match et pourtant tout le monde se dis que c’est nous les grands gagnants de la soirée.”

Que penses-tu de la première partie de saison du club ?

“Je pense que malgré mon opinion très défavorable sur Clément à la base, le groupe répond très bien à sa gestion, je regrette un peu le manque de temps de jeu de certains joueurs (notamment Boadu) mais dans l’ensemble c’est plus que correct”

Montre nous la dernière image de ton téléphone représentant le club :

” C’est à l’époque où je cherchais une nouvelle photo de profil après le départ de Diop, comme Bernardo est probablement un des joueurs que j’apprécie le plus dans le football aujourd’hui, je ne me suis pas posé de questions très longtemps sur le choix !

Donne-nous ton pronostic pour le match ESTAC-ASM et un buteur :

“Pour ce match, je vois une victoire 1-3 avec un réalisation de Golovin. Je nous vois rebondir sur cette rencontre.”

Daghe Munegu 🔴⚪️

Prochain rendez-vous face à Reims pour le match retour.

Photo : pixabay