Interview Express : Place à Lorient

Interview Express : Place à Lorient

9 janvier 2023 26 Par Christopher T

Après la Coupe, retour aux fondamentaux et à la Ligue1. Un déplacement chez les Merlus pour les hommes de Clement. On profite de l’occasion pour partir à la rencontre de Mohamed qui nous partage ces souvenirs.

Depuis quand supportes-tu Monaco ? D’où viens-tu ? Es-tu carté à une antenne de supporters?

“Je supporte l’AS Monaco depuis 1999 grâce ou à cause de David Trezeguet (125 matchs en Rouge et Blanc) et Fabien Barthez (192 matchs avec la Diagonale). Trezegol était mon joueur préféré durant ma jeunesse. Et puis l’amour pour le club vient aussi de la particularité du club et de son maillot a Diagonale que je trouve tellement beau. Monaco c’est un tout, un contexte.

Je suis de la Région Parisienne (94) et je ne suis pas carté. Je me déplace en parcage quand je peux en fonction de mes disponibilités liées au travail. Je suis de ceux qui aiment encourager quand je vais en tribune mais majoritairement je suis plus souvent spectateur.”

Quel est ton meilleur souvenir en tant que supporter ?

“Mon meilleur souvenir télévisuel est probablement le match de Champions League en 2004, le fameux Monaco-Real Madrid! Un souvenir incroyable. Et sinon en tribune, je dirais le match Monaco-Saint Etienne en 2017 avec la victoire 2-0 (buts de K. Mbappé et V. Germain), match qui nous donne le titre en 2017. En tribune c’était énorme, l’ambiance était folle.”

Que penses-tu de la première partie de saison du club ?

“Ce que je pense du début de saison, c’est que le club peut faire mieux, on est capable du meilleur (PSG) en mars 2022 et la victoire 3-0 avec un doublé du capitaine Wissam et un de Volland, où on avait l’impression de marcher sur l’eau sur cette équipe qui est tant redoutée. mais également du pire en étant décevant (Trabzonspor) et cette défaite 4-0 et une impression de néant total sur ce match.”

Montre nous la dernière image de ton téléphone représentant le club :

“A la salle en Munegu !! .”

Donne-nous ton pronostic pour le match FCL-ASM et un buteur :

“Victoire 1-3 avec en buteurs Golovin, Embolo et Ben Yedder.”

Daghe Munegu 🔴⚪️

Prochain rendez-vous face à Ajaccio en championnat.

Photo : pixabay