
Sélections : Le Japon chute face au Costa Rica
27 novembre 2022Suite de la Coupe du Monde au Qatar pour nos Monégasques, après la victoire des Bleus hier c’était au tour de Minamino de disputé son deuxième match dans la compétition.
Vainqueur surprise face à l’Allemagne, le Japon a concédé une défaite dans les derniers instants de la rencontre face au Costa Rica de Keylor Navas. Décisif lors de la première rencontre, Takumi Minamino est rentré cette fois à la 81ème minute de jeu et n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe (1-0).
Avant l’opposition entre les deux européens de la poule, l’Espagne et l’Allemagne, le Japon est deuxième avec 3 points. La prochaine rencontre du Japon sera jeudi contre la Roja. Le prochain Rouge & Blanc a représenté son pays sera Breel Embolo demain face au Brésil.
Photo : Baptiste Fernandez – IconSport
Aie aie 15 millions jetés en l’air….
Il a pourtant un statut de star en équipe nationale et malgré une passe décisive il n’a pas réussi à gratter plus de dix minutes de jeu. Effectivement, le retour sur investissement me semble compliqué.
c’est pas fini il peut faire un gros match contre l’espagne 🙂
dix grosses minutes tu veux dire haha, peut être il a un problème personnel mais si il est meme pas titulaire au Japon le vois mal nous être tres utile….quand mbappe est parti on avait claqué la moitié en flop e.g. cita baldé, attention à ne pas refaire la meme chose avec tchouameni, deja emboli c pas si mal. A quoi sert de vendre à la va vite des talents comme tchouameni et mbappe si c’est pour gaspiller 30-40 mois dans la foulée, vaudrait mieux les garder un an de plus et rehausser leur salaire ca couterait moins cher et… Lire la suite »
Ce sera pas la première fois.
Ces dernières saisons, on aime bien claquer 40-50M€ par an sur des flops. Récemment on s’est un peu calmé ceci dit, on est plus sûr du 20-30M€.
On sent que la récession approche, on claque plus des millions pour des Ait-Benasser et autres Pelé.
Si on a recruté un Japonais, c’est pour avoir un tas d’amis au pays du judo.