
Sélections : Minamino et Embolo décisifs
24 novembre 2022Jours radieux pour les Rouge & Blanc en sélections. Alors qu’il y avait déjà eu une énorme surprise avec la défaite de l’Argentine face à l’Arabie Saoudite, il semble que cette Coupe du Monde en réserve d’autres !
- Après l’Argentine, c’est l’Allemagne qui est tombée ! Face à de valeureux japonais, la Nationalmannschaft a sombré en toute fin de rencontre, défaite 2-1. Taki est à l’origine du premier but du Japon. L’Espagne est leader de ce groupe E après avoir corrigé le Costa Rica 7-0.
- Ca ne s’invente pas. Né à Yaoundé, Breel Embolo est l’unique buteur de cette rencontre entre la Suisse et le Cameroun. Dans l’attente de Brésil-Serbie, la Nati prend provisoirement la tête du groupe G. En club, comme en sélection, on arrête plus l’attaquant cette saison. A 25 ans, il ouvre son compteur but dans la plus prestigieuse des compétitions.
Photo : Baptiste Fernandez – Icon Sport
Quel destin quand même pour notre Breel Embolo…pas evident à jouer ce match pour lui…en tout cas ravi pour lui et pour notre Minamino dans une equipe japonaise courageuse et talentueuse qui mérite d’aller loin dans cette compétition