
Monaco affrontera le Bayer Leverkusen en Barrages
7 novembre 2022Qualifié deuxième de son groupe après la large victoire (4-1) face à Belgrade, Monaco doit désormais passer par un barrage pour continuer en Europe.
Le tirage au sort réalisé ce jour dans les locaux de l’UEFA a désigné le Bayer Leverkusen comme futur adversaire de l’ASM. Actuel quatorzième du championnat d’Allemagne le Leverkusen était dans la poule B de LDC avec Porto, Bruges et l’Atletico.
Les rencontres auront lieu les 16 (à Leverkusen) et 23 février 2023 (à Monaco).
Source : UEFA
Il ne faudra pas Bayer aux corneilles.
Souhaitons deux matchs encore beaux.
mais comment tu fais
tu prend des trucs c’est obligé
MDRRRRRR
🙂
Celle là elle est top mdr
Il y aurait pu avoir bien pire surtout que Leverkusen n’est pas du tout au top mais comme nous sommes capable du meilleur comme du pire nous aussi…
J’aurais bien aimé la Juve mais ce sera pour plus tard. On a évité Donetsk et le Sporting (les clubs portugais nous réussissent très peu ces dernières années). Ça fera plaisir à Volland.
Tout sauf la Juve
Si on veut aller loin, il faudra battre des équipes bien supérieures au Bayer.
Commençons par battre Leverkusen, c’est loin d’être fait…
La juve est notre bête noire, moi vivant je n’ai aucun souvenir de victoire contre la juve . Par contre j’ai le souvenir d’avoir été victime d’erreur d’arbitrage
On les a battus en demi-finale retour de LDC à Louis II 3-2 en 98. Ce sont toujours des matchs épiques. C’est ce genre de matchs qui façonne notre légende. J’ai peur que le Louis II sonne le creux face à Leverkusen. Quand l’équipe est portée par la foule des grands soirs, elle est capable de battre n’importe qui, c’est pour ça que je préfère les confrontations face aux grands d’Europe. Mais c’est vrai qu’on a été souvent lésés par l’arbitrage contre les équipes italiennes : la Sampdoria en 90, l’Inter en 97 et la Juve à chaque fois.
oui c’est vrai on les avait battu mais sur l’ensemble des deux match on s’est fait éliminé . C’était en demi , c’est pour cela que ce match à laisser des traces et d’ailleurs on s’en souvient encore comme l’épopée en 2004 , 2014 ou on élimine Arsenal ou 2017 (d’ailleurs toujours éliminé par la juve ), y a encore moyen de croire en une bonne campagne européenne mais il faut aller en demi au moins et battre des grosses écurie
Quelle équipe? Celle de 2004?
Celle de 2017 n’a pas réussi à éliminer la Juve déjà, alors allons y par palier et voyons déjà quel est notre niveau max cette année sachant qu’on n’a pas été fichus de finir premiers d’une poule très abordable.
Celle de 1998 !!! Faut réviser vos classiques les gars.
Je connais mes classiques, je comparais juste l’équipe actuelle avec les plus illustres.
On est encore loin du compte pour battre la Juventus, même moins performante que celle de 1998…
Leverkusen on connait ça joue…il faudra un meilleur Monaco qu’actuellement pour passer mais…en février tout le monde sait que ça sera forcément une suite de saison différente…
Il faut pas perdre nos meilleurs joueurs au
Mercato si on veut rivaliser
Tu parles de Nubel, Lucas, Matazo et Diatta ? :-p
Mdr, mais je pense qu’il faisait allusion à Caio Henrique qui est le plus proche de la sortie.
Et disasi surveiller par le Barça n’oublie surtout pas celui là
Oui mais le Barça se positionne sur tout le monde alors qu’ils n’ont pas un radis et un effectif digne d’une armée mexicaine. Ils étaient aussi sur Caio alors qu’ils ont déjà 3 joueurs au même poste.
Ils ont vendu 49,9% de leurs droits de Merchandising et l’argent va de nouveau couler à flot. Ils vont faire très très mal au prochain mercato estival.
Ils ont déjà claqué l’argent que leur a rapporté la vente de leurs droits au dernier mercato.
Meilleur tirage possible
Je crois pas, ils viennent de changer de coach. Xabi Alonso, il est Déjà en train de préparer le Mercato. Ça risque d’être une autre équipe d’ici là.
Et rien ne nous dit que Clément sera toujours là en février.
le meilleur tirage c est quand tu passe ….
on pourra s’étalonner lors du prochain match contre l’OM !
A 2 minutes près Paris aurait pris Bruges. Hihihi
Un adversaire a notre porté que l’on a déjà tapé par le passé
La tuile