Les arbitres de la semaine
11 octobre 2022Semaine à deux matchs avec la Ligue 1 et la Ligue Europa, l’occasion de nous délecter et d’apprécier l’arbitrage français, australien, anglais et danois.
Dans le chaudron de Trabzonspor, Jakob Kehlet aura fort à faire. Lars Hummelgaard et Victor Skytte seront ses assistants sur la touche. Sandi Putros complète ce quatuor arbitral, il est l’arbitre remplaçant. Enfin David Coote et Jarred Gavan Gillett assisteront le Danois à la vidéo.
Dans l’enceinte calme et feutrée du Rocher, Ruddy Buquet aura la gentillesse de bien nous arbitrer face à Clermont. L’assisteront, sur la touche, Guillaume Debart et Bastien Courbet et, à la vidéo, Hamid Guenaoui et Stéphane Bré. Le quatrième arbitre sera Azzedine Souifi.
Sources : fff & UEFA / Photo : Pixabay
Aie, les erreurs d’arbitrage en notre défaveur s’étaient arrêtées après la dernière prestation de Buquet et notre série de 5 victoires avait commencé … Espérons que ça ne reprenne pas comme avant …
Ca sera une bonne occasion de voir si quelque chose à changé dans l’arbitrage ou si 6 victoires d’affilée pour Monaco ça devient gênant pour QSG/OM
Probablement gênant pour l’OM qui risque de nous voir revenir et pour l’OL qui espère un comeback… Après, si Buquet ré-édite se perf, ca risque de se voir un peu trop tout de même…
Buquet est pas interdit d’arbitrage pous ses crimes contre l’ASM lors du match Monaco-Troyes? On viendra se demander pourquoi l’arbitrage est mauvais en France ensuite. C’est pas la peine de jouer c’est l’arbitre qui va offrir la victoire à Clermont (je ne sais pas si Maripan était prévu sur le terrain mais Buquet va sans doute se se trouver une autre victime). Le club ne peut pas déposer des réserves ou des réclamations avant le match (genre dès maintenant parce que là c’est carrément de la provoc) pour empêcher le pire arbitre de L1 cette saison d’être au sifflet? J’ai… Lire la suite »