Interview Express : Place à Trabzonspor (match aller)

Interview Express : Place à Trabzonspor (match aller)

4 octobre 2022 2 Par Christopher T

Retour de la Ligue Europaavec la réception des Turcs de Trabzonspor. Nous sommes allés à la rencontre de Mickael Le Vaillant, supporter rouge et blanc. Moment de partages.

Depuis quand supportes tu Monaco? Et d’où es-tu? Appartiens tu à une antenne de supporters?

« Je suis supporter de l’ASM depuis 1994. Ce club m’a passionné depuis l’âge de 10 ans, à cette époque l’équipe comptait dans ces rangs entre autre Enzo Scifo (4 saisons au club et pas moins de 122 matchs sous la Diagonale et Sony Anderson ( de 1994 à 1997 avec près de 117 matchs en Rouge et Blanc).

Je suis de l’Oise, donc un peu loin du Louis II. Je n’ai pas encore renouvelé ma carte de membre car j’ai très peu de temps pour faire les déplacements mais je suis de près les résultats. »

Quel est ton meilleur souvenir en tant que supporter ?

« Mon plus beau souvenir reste la victoire face au galactique Real de Madrid en 2004 car nous affrontions les meilleurs joueurs du monde (Zidane, R. Carlos, Raul, Ronaldo, Figo…). Scénario incroyable, je n’ai pas pu assister à ce match mais de la télé c’est un moment inoubliable.»

Montre nous la dernière image de ton téléphone représentant le club :

 » L’ASMONACO gravé dans la Roche. Un roc qui restera pour toi ! A défaut de l’avoir sur la peau! »

Donne nous ton pronostic pour le match ASM-TS et un buteur :

« Pour ce match, je dirai 1-1 parce que c’est une équipe solide et je vois un but de Wissam qui a enfin lancé sa saison! »»

Daghe Munegu !

Prochain rendez-vous face à Montpellier.

Source : Pixabay