Interview Express : Match retour à Eindhoven
9 août 2022La parole est donnée à une des nombreuses supportrices de la Diagonale. Avant le match retour décisif, face Eindhoven, @MmeNatsumi s’est livrée à la rédac. Moment de partage et de souvenirs.
Depuis quand supportes tu Monaco ? Et d’où es-tu ? Appartiens tu à une antenne de supporters?
« Je supporte Monaco depuis le 26 Octobre 2005 quand mon père m’a emmené voir Monaco-Dijon en Coupe de la Ligue. Victoire des Rouges et Blancs 1-0 sur un but de Gérard Lopez. Mon père était dans l’ancien groupe de supporter Inferni Biancorossi. Depuis ce jour, je supporte le club et je fais des déplacements quand je peux mais pas souvent à Monaco. Etant expat en région parisienne c’était difficile, mais maintenant que je suis sur Antibes, tout va changer… »
Quel est ton meilleur souvenir en tant que supporter ?
« Mon meilleur souvenir c’est quand je suis allé voir un match a Auxerre en Ligue 2. La tribune visiteur était pleine et l’ambiance y était incroyable. J’étais petite mais c’est un de mes premiers vrais déplacement. L’ASM avait gagné 2-0 de mémoire (en effet et d’ailleurs Carrasco avait inscrit un doublé sur ce match un soir d’avril 2013). L’ambiance de l’époque de la Ligue 2, en tribune, était géniale avec la montée en puissance à l’arrivée des Russes à la tête du club. Deux joueurs de cette époque m’avaient surtout marqué, avec Ocampos et Carrasco c’était du pur régal, j’aimais beaucoup ces deux joueurs, dommage qu’ils ne soient pas restés plus longtemps sous nos couleurs. Et la Ligue 1 évidement avec Falcao qui marque lors du premier match contre Bordeaux.»
Montre nous la dernière image de ton téléphone représentant le club :
« Je n’ai pas forcement une image pour représenter le club dans mon téléphone, mais si je devais en sortir une, ça serait une image du nouveau centre de performance. Pour moi, cela représente bien Monaco : l’ambition d’être un club sérieux, performant et exigeant et qui par ces aspects incarne bien la ville avec un site classe et luxueux où les joueurs bénéficient d’un cadre exceptionnel pour travailler.
Cette image représente pour moi tout ce qu’est Monaco avec ce stade si particulier et unique. (Photo prise lors du match de charité pendant le Grand Prix de Monaco).
Donne nous ton pronostic pour le match PSV-ASM et un buteur :
« Pour le match retour je vois un 0-3 pour l’ASM, je sens l’équipe en confiance, avec un début de match où on ouvrirait la marque rapidement, et dérouler ensuite avec notre potentiel offensif. Pour les buteurs Diop et Ben Yedder x2.»
Daghe Munegu et belle saison à toutes et tous.
Source : pixabay
Ocampos et Carrasco, c’est vrai que c’était sympa aussi ! Des guerriers qui ne lachaient jamais ! J’aurais bien aimé aussi qu’ils restent plus longtemps
Mon regret de l epoque cest ibrahima touré. Pas conservé en L1 malgres une enorme saison de L2.
Rien à voir mais le maillot third est pas mal, non ?
Plutôt oui, même si je vois pas trop qd ils vont le mettre
1ère apparition prévue à domicile contre Lens
défilé de la gay pride
Je le decouvre, il est original mais on dirait plutôt un maillot du tef 🙂
Pour fêter leur remontée 🙂
bel hommage alors 😉
Ça c’est une sacrée supportrice pas comme certains qui ce reconnaîtrons. Merci miss
comme je sais qui tu vises je vais reprendre pour toi le slogan des arbitres , a savoir on n a pas le meme maillot mais on a la meme passion, c est a dire qu on est fan du meme club mais on est pas amis , ca va j ai ce qui faut dans ma vie . On ma demandé , surement a raison d arreter d envoyer des piques a une certaine personne et je m y tiens mais je constate que tu t y mets depuis qques temps a mon égard . Amicalement je te demande… Lire la suite »
Donc asm77 c’est toi!!
non , mais tu me cherches depuis qques temps meme si je ne te reponds pas , dernier en date ou tu me traites de pleureuse en chef dans l article nubel et clement devant la presse ……pas besoin d en rajouter lache moi et continue avec tes pouces rouges ca m ira tres bien
Réveil en fanfare pour nos joueurs avec feux d artifices à la clef – l état major n a pas pensé à protéger l hotel où dormaient nos troupes
Ce soir, on ne va pas leur faire les choses à mortier.
Daghe Munegu.
0-3? Elle est dure. Allez, on va quand même les laisser marquer un but devant leurs supporters. Je dirai 1-3. Avec des buts improbables de Gelson et Lucas.
Pourvu que cette supportrice ait raison mais je dois avouer que je n’y crois pas trop. Je vois plutôt un match serré comme celui au Chakhtar la saison dernière avec pas mal de buts mais avec une issue positive cette fois, un “petit” 3-2…
Nubel ou Didillon sur une inspiration de Clément qui nous qualifient par miracle aux pénos :-)) Sinon, je préfère aussi le scénario de cette supportrice !
Ce soir, faites pleurer les pleureuses !
Daghe Munegu per Tugiu.
je l’a connais bien cette supportrice Katsumi
c est surement pas celle a qui tu penses ….