Interview Express : Match retour à Eindhoven

Interview Express : Match retour à Eindhoven

9 août 2022 21 Par Christopher T

La parole est donnée à une des nombreuses supportrices de la Diagonale. Avant le match retour décisif, face Eindhoven, @MmeNatsumi s’est livrée à la rédac. Moment de partage et de souvenirs. 

Depuis quand supportes tu Monaco ? Et d’où es-tu ? Appartiens tu à une antenne de supporters?

« Je supporte Monaco depuis le 26 Octobre 2005 quand mon père m’a emmené voir Monaco-Dijon en Coupe de la Ligue. Victoire des Rouges et Blancs 1-0 sur un but de Gérard Lopez. Mon père était dans l’ancien groupe de supporter Inferni Biancorossi. Depuis ce jour, je supporte le club et je fais des déplacements quand je peux mais pas souvent à Monaco. Etant expat en région parisienne c’était difficile, mais maintenant que je suis sur Antibes, tout va changer… »

Quel est ton meilleur souvenir en tant que supporter ?

« Mon meilleur souvenir c’est quand je suis allé voir un match a Auxerre en Ligue 2. La tribune visiteur était pleine et l’ambiance y était incroyable. J’étais petite mais c’est un de mes premiers vrais déplacement. L’ASM avait gagné 2-0 de mémoire (en effet et d’ailleurs Carrasco avait inscrit un doublé sur ce match un soir d’avril 2013). L’ambiance de l’époque de la Ligue 2, en tribune, était géniale avec la montée en puissance à l’arrivée des Russes à la tête du club. Deux joueurs de cette époque m’avaient surtout marqué, avec Ocampos et Carrasco c’était du pur régal, j’aimais beaucoup ces deux joueurs, dommage qu’ils ne soient pas restés plus longtemps sous nos couleurs. Et la Ligue 1 évidement avec Falcao qui marque lors du premier match contre Bordeaux.»

Montre nous la dernière image de ton téléphone représentant le club :

«  Je n’ai pas forcement une image pour représenter le club dans mon téléphone, mais si je devais en sortir une, ça serait une image du nouveau centre de performance. Pour moi, cela représente bien Monaco : l’ambition d’être un club sérieux, performant et exigeant et qui par ces aspects incarne bien la ville avec un site classe et luxueux où les joueurs bénéficient d’un cadre exceptionnel pour travailler.

Cette image représente pour moi tout ce qu’est Monaco avec ce stade si particulier et unique. (Photo prise lors du match de charité pendant le Grand Prix de Monaco).

Donne nous ton pronostic pour le match PSV-ASM et un buteur :

« Pour le match retour je vois un 0-3 pour l’ASM, je sens l’équipe en confiance, avec un début de match où on ouvrirait la marque rapidement, et dérouler ensuite avec notre potentiel offensif. Pour les buteurs Diop et Ben Yedder x2.»

Daghe Munegu et belle saison à toutes et tous.

 

Source : pixabay