Le Cercle fait le plein en défense !
20 juillet 2022Le mercato bat toujours son plein. Le staff monégasque, au-delà de sa mission d’amener l’AS Monaco le plus loin possible dans toutes les compétitions, doit continuer à fournir son club satellite, le Cercle de Bruges, en potentiels talents, afin de les faire grandir, et de s’offrir une vitrine pour ses jeunes. C’est ce qu’a encore fait le club du Rocher récemment avec deux défenseurs.
Une défense renforcée
Les Rouges et Blancs ont annoncé avoir transféré deux défenseurs au Cercle de Bruges. Il s’agit tout d’abord de Louis Torres, défenseur gauche de 21 ans, qui est arrivé à l’Academy l’été 2017. Il y a ensuite Lucas Larade, défenseur central de 23 ans, originaire de la région parisienne, qui a rejoint la N2 à l’été 2021.
Des rumeurs aussi pour Majecki
Le portier international polonais devrait également rallier la Belgique selon Luke Entwistle et renforcer le secteur défensif en remplaçant Didillon qui ferait le chemin inverse et deviendrait ainsi la doublure de Nübel.
Le Cercle de Bruges devrait être relativement renforcé en défense et ainsi être tout à fait compétitif l’année prochaine. Ceci afin de continuer à être une vitrine pour l’AS Monaco et donner du temps de jeu aux jeunes pour leur permettre de progresser.
Source : Luke Entwistle – AS Monaco
alors certes Majecki sil signe a Bruges est sur de jouer tout les matchs et donc progresser , et ensuite revenir chez nous pour prendre la suite de Nubel qui retournera au Bayern
mais si Nubel se pete cette année , faire confiance a Didillon pour le suppléer , c’est un choix risqué
sauf si un des jeunes de chez nous est vraiment bon entre zadi lienard ou olmeta
je viens de voir que le N3 serait lienard
Une manière de couper court à toute polémique concernant les “performances” de Nubel. Avec Didillon la concurrence sera sûrement plus tranquille qu’avec Majecki.