
Sélections : Pas de défaite à déplorer
12 juin 2022Hier, trois asémistes pouvaient fouler les pelouses internationales : Myron Boadu, Yann Liénard et Jordan Semedo Varela. Rencontre à enjeu pour le premier, match amical pour les derniers.
Les Pays-Bas poursuivent leur série d’invincibilité avec une nouvelle victoire. Une victoire 1-0 face au Pays de Galles qui a mis du temps à se dessiner (but à la 86′). Myron Boadu a joué la seconde mi-temps.
La Hollande (26 points) conserve sa première place devant la Suisse (23 points) et se qualifie pour le prochain Euro. Avant les barrages, voici les qualifiés pour la phase finale de l’Euro U21 : Belgique, Angleterre, France, Géorgie (hôte), Allemagne, Portugal, Roumanie (hôte), Espagne et Pays-Bas.
Concernant la France U19, nouveau match nul 1-1 face à Israël. Yann Liénard était titulaire, Jordan Semedo Varela a participé à la rencontre. Prochaine étape : l’Euro qui commence le 18 juin. Ce dimanche, le sélectionneur indiquera qui sera dans la liste pour cette compétition.
Source : UEFA & FFF / Photo : Pascal Della Zuana – Icon Sport
Akliouche buteur lors de la finale du tournoi Maurice Revello contre le venezuela. Victoire des Bleus 2-1.
il a fait un tres bon tournoi, va falloir le faire jouer cette saison, il a tout pour devenir un crack en plus c’est un beau gosse il va faire venir des supportrice dans le stade 🙂
Oui, intéressant. Il va falloir qu’il gomme sa petite tendance à tomber facilement mais sinon, pas mal. Sekou Mara (sauf la finale), Aouchiche pourraient être pas mal aussi. Mais j’imagine qu’Aouchiche dribble trop pour Clément … Paul Mitchell était dans les tribunes de la finale hier, dixit les commentateurs