Résultats : nos jeunes bleus
3 juin 2022Hier et avant-hier, nos jeunes avaient mis leur Bleus de chauffe. Pas encore en vacances nos u20 et u21 jouaient les uns à Toulon et les autres pour une qualification à l’Euro Espoirs 2023. Étaient en lice Matsima, Akliouche, Diop et Badiashile. Voici le résultat des rencontres.
Au tournoi de Toulon, nos U20 étaient opposés à l’Arabie Saoudite. Large vainqueur 5-0, on notera la très belle copie de Akliouche, buteur sur ce match. Son compère Matsima n’aura pas pris part à la rencontre. Les U20 sont actuellement 2eme de leur groupe derrière l’Argentine.
Opposé à la Serbie, les Espoirs ont pris le meilleur en l’emportant 2-0. Badiashile, capitaine, a joué l’intégralité de la rencontre. Quand à Diop il est entré en cours de match à la 66eme à la place du buteur Gouiri. Un grand pas de plus vers la qualification pour nos deux Bleus.
Photo : Anthony Bibard – FEP – Icon Sport
Meme en EDF Diop est remplaçant , comme quoi …..
C est sur que moralement il n est pas au mieux et la confiance est cruciale surtout chez un jeune
sera t’il capable de se remettre en question ?
C est logique, quand t as pas joué depuis 2 mois en club… A moins de s appeler Giroud…
Diop Il est pas en confiance en ce moment mais je pense que le transférer serait une erreur il va y avoir un moment dans la saison à venir ou on aura besoin de lui et ça pourrait être le déclic c’est simplement mon opinion
La baisse de niveau de Diop coïncide avec l’arrivée de Clément. Est-ce que le coach compte sur lui pour la saison prochaine. si non , il faut le transférer ou le prêter .
Tout a fait ce n’est qu un passage de moins bien