ASM-SCO : Les Tops et les Flops

ASM-SCO : Les Tops et les Flops

1 mai 2022 23 Par Olivier N

Monaco recevait le SCO d’Angers pour tenter de poursuivre son improbable série de victoires. Retrouvez les Tops et les Flops de la rédaction.

Inarrêtable, l’ASM maîtrise et enchaîne une septième victoire de rang. Poussifs avant l’ouverture du score, les asémistes ont su ensuite intégralement gérer les débats et battre Angers 2-0

Les Flops

S.Diop : C’est le grand perdant de l’embellie asémiste en cette fin de saison. Relégué sur le banc par P.Clement, il avait l’occasion de se signaler en l’absence de Vanderson cet après midi. Beaucoup trop timide et mal assuré dans son jeu, il est sorti à la pause et remplacé par Jakobs.

Les Tops

R.Aguilar : Serein, notre latéral a fait régner le calme sur son côté. Mieux encore, actif en permanence et juste dans toutes ses prises de balle, il a beaucoup apporté à la construction offensive. Un sans-faute !

Y. Fofana : Orphelin de Tchouaméni suspendu, Youssouf a su diriger les débats en patron. Rarement pris dans le dos, constant au pressing et à la récupération, c’est surtout lui qui débloque le match avant la pause d’une action de bulldozer

I. Jakobs : Mention spéciale pour Jakobs cet après-midi. Après une excellente entrée à Saint Etienne et replacé à l’aile gauche, notre jeune latéral allemand monte vraiment en puissance et affiche une technique sure en percussion.

Photo : Johnny Fidelin – Icon Sport