
ASM-SCB : Les compositions
17 mars 2022Contrait à l’exploit face à Braga pour se qualifier pour les quarts de finale de l’Europa League, Philippe Clement devra trouver la bonne formule pour remonter les deux buts de retard.
La composition monégasque : Nübel – Vanderson, Badiashile, Maripan, Henrique – Martins, Tchouaméni, Jean Lucas, Diop – Volland, Ben Yedder
Remplaçants : Mannone, Maripan, Boadu, Jakobs, Golovin, Sidibé, Fofana, Aguilar, Akliouche, Matsima, Matazo, Okou
La composition du SC Braga : Matheus – Carmo, Oliveira, Tormena, Silva – Horta, Castro, Musrati – Gomes, Ruiz, Horta
Remplaçants : Sa, Couto, Leite, Mineiro, Medeiros, Buta, Moura, Pinto, Couto, Rodrigues, Fale, Oliveira
Source : UEFA
il faut vite preparer la prochaine saison et virer cette entraineur de pacotille en attendans le depart de mitchell et de toute ces chevres qui detruise notre club connu pour son beau jeu clement et un menteur ou est son jeu offensif base sur de la verticalitee c un escro les joeur l on lache tchouameni le premier et il a raison le seul a pouvoir distribuer le jeu est sur le banc golovin tu doit marquer 2 buts et tu commence avec une pointe pas de meneur golo sur le banc lucas titulaire et ce gardien qui nous fait… Lire la suite »
On en parle quand de tchouamenie en régression constante depuis 6/7 matchs ? Car ses 20 premières minutes sont honteuses et pas niveau équipe de France.
Et son marquage en s’écartant sur le but !
Complètement d’accord,il est deja la tete dans un autre club, et Clément la daube a casser sa forme en le mettant en sentinelle devant notre charnière de merde
Le meilleur match depuis longtemps…
3 tirs cadrés whouooooo les mecs se surpassent …
Ils font honneur aux couleurs ….
Vivement le prochain match contre le PSG que l’on se marre encore …
L’un des meilleurs spectacles comique et qui dure depuis le début 2022…
Ah mais c’est pas un sketch ??
C’est du football ??
Ah mince alors…
:-)) !
Bonjour le talent dans cette equipe de besogneux…ça vaut même pas l’essence que j’ai mis dans mon scooter pour aller au stade….demission de tous les dirigeants et degagez ces brelasses
L’ASM ou l’apologie de l’ennui!
Et avec ça Boadu qui rentre!!!
Mitchell, Clément et Petrov au revoir, et pas merci!
Gros flop à aurelien le but est pour lui il s’enlève carrément pour que l’autre puisse tirer
Allez pour une fois on dira pas que c la faute à AGUILAR
C’est pas gagné !
On est vraiment quelconque. Mais qu’arrive t il à Tchouaméni depuis 4 matchs ? Il a la tête ailleurs ? Comme sur le but de Braga ou il recule et s’écarte devant celui qui va tirer ? On est vraiment à la rue, seuls Vanderson et un peu Gelson apportent quelque chose. Diop n’est pas trouvé et Volland, comme d’hab. J’aimerais la réaction d’orgueil à la mi temps : au moins pour que les joueurs donnent tout et puissent se regarder en face à la fin du match. Car là, c’est une leçon que les joueurs de Braga nous donne.… Lire la suite »
Ils sont tous carbo vos joueurs
Ce n’est pas un problème physique.
C’en est trop! Je passe sur la deux, regarder Anne So! Je préfère la blonde d’Aquitaine!