ASM-FCL : Les Tops/Les Flops

ASM-FCL : Les Tops/Les Flops

13 février 2022 44 Par Christopher T

Pour le compte de cette 24ème journée de Ligue 1, l’AS Monaco recevait au Louis II les joueurs de Lorient. Retour sur ce match assez compliqué et pauvre en occasions franches, conclu par un 0-0 avec les tops et les flops.

Les tops:

VANDERSON : Positionné à droite à la place de Gelson au coup d’envoi, il aura eu une position plus libre que son collègue de couloir. Il aura apporté sa touche offensive, percutant et se rendant disponible. Match plus que correct, il sera remplacé par Gelson à la 55ème.

BEN YEDDER: À la pointe de l’attaque, toujours aussi mobile, malgré un peu moins de fraîcheur, il aura su provoquer et créer du danger. Avec deux occasions franches pour lui même s’il n’a pas marqué dans cette rencontre, son apport est indéniable pour l’équipe.

Les flops:

R. AGUILAR: Entrée peu après la pause à la place Sidibé, il aura brillé par son manque de justesse et d’apport. Son retour post-covid qui commence à dater se fait attendre. Il sera sanctionné d’un carton jaune à la 73eme pour un geste d’humeur largement évitable.

K. VOLLAND: La paire YedderLand n’aura pas trouvé la faille cette après midi, et l’attaquant allemand n’aura que légèrement pesé sur cette défense. Quelques mouvements avec Diop en début de match et plus rien. Pas dans le coup, il n’aura pas su trouver de décalages. Remplacé après la pause par Golovin.