Monaco concède le nul face à Lorient

Monaco concède le nul face à Lorient

13 février 2022 44 Par Ophély M

Monaco recevait en ce début d’après midi le FC Lorient. Après une qualification en Coupe de France, les joueurs du Rocher voulaient continuer la bonne dynamique en Ligue 1 . 

Sous un soleil presque estival, les joueurs de la Principauté ont dominé les débats durant la première mi-temps. Dès les premières minutes Vanderson par plusieurs fois s’est  largement montré à son avantage. Par la suite, les Monégasques ont poussé sans toutefois trouver le cadre. Ben Yedder, Tchouaméni ou encore Diop ont obtenu des occasions sans pouvoir conclure. Grace à Maripan notamment, les Lorientais n’ont pas eu de grosses occasions franches en première mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Asémistes toujours dominateurs se sont heurtés à un bloc lorientais compact qui n’a rien laissé passer. Dreyer toujours bien placé sur sa ligne a stoppé le peu d’offensives cadrées rouge & blanche. Il a fallu attendre les derniers instants de la seconde période pour voir la plus franche occasion princière pour Ben Yedder suite à un coup franc de Caio Henrique.

Face au dix septième de Ligue 1 Monaco concède le nul, avec ce point du nul, le club du Rocher remonte à la sixième place au classement. La prochaine rencontre sera contre les Girondins de Bordeaux dimanche prochain à 17 heures.

Photo : Alexandre Dimou, IconSport