QRM-ASM : Les Tops et les Flops

QRM-ASM : Les Tops et les Flops

2 janvier 2022 28 Par Ophély M

Monaco s’est qualifié ce soir pour les huitièmes de finale de Coupe de France en s’imposant facilement (3-1) face à Quevilly Rouen Métropole. L’équipe d’ASM Supporters vous propose ses tops et ses flops.

Les Tops

Le duo Yedderland : Difficile de séparer Ben Yedder de Volland tant le duo est complémentaire. Auteur des 3 buts de la soirée le duo d’attaque monégasque semble avoir retrouver son meilleur niveau. Face toutefois à une équipe relativement faible, le duo d’attaque devra confirmer face à un club plus important en Ligue 1 avant la phase finale d’Europa League.
La jeunesse monégasque :  A l’image d’Okou en défense centrale, la jeunesse monégasque s’est montrée à l’aise et son avantage lors de cette rencontre. Dans un contexte pas forcément évidement les joueurs de l’Academy devront confirmer dans le futur, mais les jeunes ont déjà montré de belles choses.

Les Flops

Strahinja Pavlovic : Titulaire aux côtés du jeune Okou, le Serbe s’est montré (encore une fois) en difficulté. En l’absence de Badiashile et Disasi positifs au Covid il devrait enchaîner face à Nantes aux côtés de Maripan cette fois.

Le board monégasque : Un communiqué très court pour annoncer le limogeage de Niko Kovac, trois jours après les premières rumeurs dans la presse. Un communiqué tellement court où l’ancien coach monégasque n’est même pas remercié.