Academy : Un week-end à oublier

Academy : Un week-end à oublier

22 novembre 2021 19 Par Geoffroy B

Hormis la performance des U19, les équipes de l’Academy et le Cercle de Bruges ont failli ce week-end. Point sur les résultats. 

Academy

La N2, après la trêve internationale, s’attaquait à un autre candidat à la montée, Aubagne. Et c’est la même sentence que contre GOAL FC : une défaite. Akliouche sauve l’honneur, score final 1-4. Les joueurs de Stéphane Nado sont 10èmes (sur 16).

Les U19 reste le soleil de l’Academy cette année et reste dans le Sud. Après Marseille, c’était donc au tour de Cannes. Encore une fois, c’est une victoire ! Avec cette deuxième victoire d’affilée, Monaco devient leader de son championnat. Ben Seghir, Coulibaly et Babaï sont les artilleurs asémistes. Monaco 3, Cannes 0.

Les U17 ne parviennent pas à être réguliers pour le moment. Après avoir battu le voisin niçois, les hommes de Manu Dos Santos ont perdu 2-0 face à Clermont Foot. Ils sont actuellement 12èmes au classement (sur 14). Saison d’apprentissage difficile.

Cercle Bruges

Enfin, les Brugeois ne sortent plus de l’ornière avec une nouvelle défaite dans la musette 2-1 face à Charleroi. Comme l’ASM, les locaux ont très rapidement pris l’eau en première mi-temps (3′ et 8′) avant de se reprendre. Défaite 2-1 et inquiétante 17ème place. Abonné aux exploits, le Cercle Bruges va t-il réitérer ?

Composition : Didillon, Vitinho, Daland, Sousa, Miangue (46’ Velkovski), Van Der Bruggen (‘73
Utkus), Lopes Da Silva, Hotic (‘63 Denkey), Matondo (73‘ Waldo), Millàn (46’ Deman) et Somers

Source : asmonaco.com