ASM-PSV : Les Tops/Flops

ASM-PSV : Les Tops/Flops

4 novembre 2021 51 Par Romain M

Suite au match nul entre l’AS Monaco et le PSV Eindhoven, retrouvez les tops et les flops du soir :

Les Tops :

Benoît Badiashile : Impeccable durant tout le match, il n’a jamais été pris à défaut. Mieux, il a même, à de nombreuses reprises, compensé certaines erreurs de ses coéquipiers. Enfin, on soulignera son attitude exemplaire avec une agressivité positive dans tous les duels. L’œil du tigre.

Guillermo Maripan : Sans être exceptionnel, le Chilien a rendu une copie très propre aujourd’hui. Très bon dans son placement, il a remporté lui aussi, la plupart de ses duels. Sans fioriture.

Les Flops

Myron Boadu : Les matches se suivent et se ressemblent pour l’attaquant néerlandais. Maladresse devant le but, approximations, contrôles ratés, l’ancien joueur de l’AZ Alkmaar est, à ce jour, loin du niveau escompté. S’il a récemment évoqué le fait de garder confiance en lui, celle-ci n’est pas encore partagée par les supporters à ce jour. Les pieds dans le tapis.

Kévin Volland : A l’instar de son compère de l’attaque, l’Allemand a erré sur le terrain durant tout le match. Il a, lui aussi, été beaucoup trop maladroit pour inquiéter la défense néerlandaise. Fantomatique.