Résultats du Cercle Bruges
1 novembre 2021Cette semaine, le Cercle Bruges disputait deux rencontres : une ce jeudi en coupe nationale et une ce dimanche en championnat. Fortunes diverses pour les coéquipiers de Edgaras Uktus.
La première rencontre de la semaine était donc pour le compte des seizièmes de finales de la coupe de Belgique contre Tirlemont, club de Nationale 1. Une victoire nette trois buts à zéro et une qualification pour les huitièmes de finales. Les buteurs sont Kévin Denkey et Rabbi Matondo en première période, Arne Cassaert en deuxième mi-temps. Les Brugeois auront un déplacement difficile au tour suivant qui aura lieu dans un mois : ils se rendront sur le terrain du KV Malines, actuel 4e du classement de Jupiler Pro League.
Justement, ce week-end avait lieu la 13e journée de la “JPL”. Si les joueurs de Yves Vanderhaeghe ont pu se refaire une santé en coupe, ils ont repris leurs mauvaises habitudes en championnat avec une nouvelle défaite à la clé (1-0) face à Antwerp. L’unique buteur se nomme Michael Frey sur pénalty. Dimanche prochain, les Brugeois se déplaceront sur le terrain de Genk. Avec une inquiétante série de 5 défaites en 6 matches et un seul point pris sur 18, ils restent englués à cette place de barragiste et ne comptent plus que 4 points d’avance sur le dernier, Beerschot, vainqueur de Seraing 3-0.
Source : https://www.cerclebrugge.be
faudrait arreter avec ce cercle de bruges ….demi qu on a pris ce club qu est ce que ca nous a rapporté ? …. juste a confirmer que les joueurs qu on y envoi n ont pas le niveau pour integrer l effectif de l as monaco …..on a vraiment tout faux , on recrute des chevres tous les ans et on a comme filiale le club belge le plus nul
C’est un club satellite, c’est normal qu’il suive notre orbite
Matazo te fait mentir.
Matazo n’a jamais été au Cercles, Cardonna, oui !
Mince, j’en étais persuadé !
le cercle n’est pas vraiment là dans une logique sportive, plus dans une logique économique pour y faire jouer quelques jeunes jugés trop juste pour l’ASM ou se débarrasser des erreurs de casting. Eventuellement, si l’un se révèle bon, il peut revenir mais le but est plus de les faire jouer pour essayer de les revendre ensuite. Comme avec Biancone par exemple …
Plus toi comme supporter