ASM-RCL : Les tops et les flops

ASM-RCL : Les tops et les flops

21 août 2021 142 Par Joffrey J

Avec une troisième défaite de suite, l’AS Monaco n’y arrive pas en ce début de saison. Niko Kovac va devoir trouver les mots et la solution pour retrouver l’ASM de la saison dernière.

Difficile aujourd’hui de trouver des tops dans cette rubrique très particulière, l’AS Monaco devra montrer un autre visage dès mercredi face à Donetsk pour espérer se qualifier en ligue des champions.

Les flops

Nübel : Avec une relance très hasardeuse en première période, le portier monégasque a déjà eu énormément de chance que la balle passe à côté des buts. Responsable sur le but lensois (malgré une mauvaise passe en retrait de Pavlovic), la main du Nübel n’est pas assez ferme pour arrêter le ballon. Depuis le début de la saison, 6 tirs cadrés et 4 buts encaissés en terme de statistiques.

Henrique : Très peu à l’aise dans son couloir tout au long de la rencontre, offensivement Henrique n’apporte rien aujourd’hui et le joueur se loupe complètement sur la dernière action de jeu qui offre le second but pour les Lensois.

Pavlovic : Avec son erreur défensive sur le premier but, il a eu également du mal dans cette rencontre.

L’attaque : Avec 76 buts marqués en championnat l’an dernier, l’AS Monaco a vraiment du mal à trouver la faille cette saison.