Diop : « Attaquer cette saison de la meilleure des manières »

Diop : « Attaquer cette saison de la meilleure des manières »

6 août 2021 3 Par Ophély M

A chaud au micro du nouveau diffuseur Amazon Prime, Sofiane Diop et Jean Lucas ont réagi suite au match nul (1-1) entre l’ASM et le FC Nantes. 

Sofiane Diop : « On voulait attaquer cette saison de la meilleure des manières. Maintenant l’objectif c’est mardi soir et remporter ce troisième tour et continuer le parcours en Ligue des Champions. On ne peut pas mettre ce match nul sur la fatigue, on a manqué de justesse maintenant à nous de travailler dur au quotidien pour inverser cette tendance.

On ne devait pas concéder ce corner, on savait qu’ils étaient bon sur coups de pied arrêtés, bravo à eux ils ont marqué. Mais c’était à nous d’éviter ce corner et ce but. »

Jean Lucas : « On joue pour gagner, on se cherche pas d’excuses, c’est notre premier match il faut encore travailler durant la semaine. Mais maintenant il faut se concentrer sur mardi c’est un match très important pour le club. Je savais que je pouvais bien m’intégrer. Tout les joueurs sont très bien. Durant le match j’était léger et j’ai joué mon football mais ça va aller de mieux en mieux. Le groupe est prêt pour enchaîner les matchs, tout le monde travaille bien, tout le monde veut gagner. Il va y avoir beaucoup de match cette saison mais notre prochain objectif c’est mardi. »

Source : Amazon Prime