Un nul pour commencer

Un nul pour commencer

6 août 2021 37 Par Ophély M

Pour son premier match en Ligue 1 de la saison, Monaco recevait ce soir le FC Nantes au stade Louis II. Après la belle victoire en coupe d’Europe, Monaco avait l’ambition de continuer son beau début de saison. Les joueurs de Niko Kovac ont été tenu en échec par les Canaris (1-1) 

Dans une composition surprenante avec les titularisations des recrues Boadu et Jean Lucas, les Monégasques se sont rapidement montrés offensifs notamment avec la recrue néerlandaise. Quelques minutes seulement plus tard Gelson Martins a inscrit le premier but monégasque sur un bon service du latéral gauche Caio Henrique. A plusieurs reprises, les Monégasques ont beaucoup tenté avec le binôme Caio-Diop intenable sur le côté gauche monégasque. A quelques minutes de la mi-temps, les nantais ont égalisé sur corner par Castelletto.

Au retour des vestiaires, les Rouges et Blancs se sont rapidement mis en lumière grâce a la recrue Jean Lucas sur coup franc. Dans une très belle action dans les derniers instants du match, Diop, Tchouaméni ou encore Disasi auraient pu redonner le score à l’ASM.

Le prochain match de l’AS Monaco sera mardi en Ligue des Champions face à Prague, la prochaine rencontre de Ligue 1 sera vendredi à Lorient.

Photo : Pascal Della Zuana, Icon Sport