FEDCOM : Fin d’une idylle

FEDCOM : Fin d’une idylle

30 juin 2021 12 Par Christopher T

Après 25 années de bons et loyaux services, le sponsor maillot officiel de l’AS Monaco va céder sa place pour devenir le “Legacy Partner” du club. Un nouveau chapitre pour ce partenaire historique et une reconnaissance de cette relation si particulière.

Dans un communiqué, la direction annonce que FEDCOM, l’emblématique sponsor maillot, s’affichera désormais lors des matchs de Coupe d’Europe. Fini donc le traditionnel maillot à la diagonale où figurait l’entreprise russe de soufre et d’engrais, place maintenant à la plateforme de trading en ligne “eToro”. Fondé en 2007, elle compte plus de 20 millions de membres enregistrés et s’offrira une visibilité forte et espère ainsi susciter l’envie chez les supporters, amateurs de sensation forte, d’investir.

Pour sa part, FEDCOM bénéficiera d’une visibilité dédiée au sein du nouveau Centre de Performance de l’AS Monaco ainsi que des liens privilégiés avec les autres structures du club. Ces dernières modalités n’ont pas été encore dévoilées, le montant de ce nouveau partenariat non plus.

Le sponsor russe aura connu différents présidents comme Pastor ou Campora et traversé les âges et les épreuves avec le club à la diagonale. L’histoire d’amour aura été entrecoupée par la présence également de BWIN et Fight Aids Monaco. Pour voir le nouvel aspect du futur maillot, plus qu’un dodo et on aura les armoiries de nos guerriers pour les batailles à mener la saison prochaine.

Ce changement de sponsor maillot intervient dans la continuité du plan de redressement et d’ouverture initié par le club pour attirer, susciter, étendre son marketing dans le monde entier. Il est sur que ce nouveau partenariat permettra à l’AS Monaco de se lancer sur les traces du PSG et de Lyon (Fly Emirates), qui notamment avec des émoluments vertigineux, sauront aiguiser l’instinct sauvage et bestial de notre nouveau “Toro” de sponsor.

Source : asmonaco.com