Mercato : Jean Lucas dans le viseur

Mercato : Jean Lucas dans le viseur

14 juin 2021 29 Par Geoffroy B

Monaco a déjà recruté lyonnais de nombreuses fois avec plus ou moins de succès. L’Equipe nous apprend que le board asémiste aurait coché le nom de Jean Lucas.

Dans les bagages du décrié Juninho, Jean Lucas arrivait tout droit de Flamengo. Le milieu de terrain coûta entre 7 et 8 millions d’€ au club de Jean-Michel Aulas. La concurrence dans l’entrejeu des Gones et la guerre à peine cachée entre l’entraîneur et son directeur sportif ont définitivement ruiné les chances de réussite du Brésilien.

« Le coach ne m’a pas fait confiance, voilà. Il ne me faisait pas jouer. Je ne sais pas ce que je lui ai fait, ce qu’il s’est passé là-bas. Mais j’ai toujours continué à travailler, je savais qu’un jour un club viendrait me chercher pour me faire jouer, que j’aurais l’opportunité de montrer que je suis un bon joueur. C’était frustrant pour moi à l’OL. Les rares fois où j’entrais, j’entrais pour deux minutes. Mais tu peux faire quoi en deux minutes? Tu ne peux rien faire. C’était tout le temps comme ça. Je touchais un ballon, et c’était terminé. »

Source : l’Equipe / Photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport