
L’Équipe type de la 38ème journée
25 mai 2021Présents à plusieurs reprises tout au long de la saison, les rouge et blanc ont bien représenté l’AS Monaco et une fois de plus lors de cette 38ème journée de Ligue 1.
En effet, nous retrouvons un Monégasque à l’honneur pour cette dernière journée de Ligue 1. Il s’agit de Maripan. Solide en défense face a Lens, le défenseur central a récupéré 5 ballons et à subi une faute sur la totalité de la rencontre.
Niko Kovac termine champion des entraineurs de l’Équipe type avec une note de 6,08 juste devant Galtier (6).
Une belle récompense pour l’entraineur monégasque qui est pour la première saison à la tête de l’équipe et qui découvrait un nouveau championnat.
L’AS Monaco termine second au classement des équipes avec une note de 5,36 juste devant les champions de France (5,59).
L’Équipe type : Bertaud (7) – Sabaly (6), Kwateng (7), Maripan (7), Kamara (6) – Sanches (7), Bellegarde (7), Soumaré (7), Gouiri (7) – Mbappé (6), David (8)
Source : L’Équipe / Photo : Baptiste Fernandez – Icon Sport
Bravo à Kovac persuader qu’il fera encore mieux la saison prochaine nous avons trouver le mister de la situation LE PRINCE MONEGASQUE Félicitations coach
l equipe type de l unfp avec neymar alors que le mec est tjrs en vacances , malade , ou suspendu …..pas de volland ni du turc de lille et bien d autre encore …..je me demande si ce sont bien les joueurs qui votent , on se croirait a l eurovision ou l italie devance la france ( la france qui doit largement gagné)
Pour l Eurovision ce n est qu une question de goût moi personnellement je n ai pas aimé Barbara gravis qui essayes d imiter Eddy Piaf mais bon l italien n était pas terrible mais plus moderne – pour NEMAR par contre je suis d accord le jour où MBAPPÉ quitte le PSG nous pourrons lutter à armes égales
super pour Maripan, il a fait d’une maniere generale une superbe saison