SDR-ASM : Les Tops et les Flops

SDR-ASM : Les Tops et les Flops

9 mai 2021 44 Par Romain P

Après la déconvenue lyonnaise du week-end dernier et la victoire de ces derniers face à Lorient, l’As Monaco était dans l’obligation de ramener les 3 points de son déplacement en Champagne face au Stade de Reims. Voici les Tops et les Flops d’un match ou nous  retiendrons  les 3 points si importants dans cette course à la 3ème place.

Les Tops 

Wissam Ben Yedder : décisif sur le but et c’est déjà beaucoup dans ce genre de match verrouillé et indécis, mobile et intéressant dans la conservation du ballon. Il n’a pas fini le match et sa sortie a été pleine de frustration. De loin une performance bien meilleure que celle de son acolyte Volland fantomatique cet après midi.

Benjamin Lecomte: sérieux, présent sur le peu d’interventions qu’il a eu à faire. Un positionnement assez haut dans un style “libéro” à l’ancienne. Décisif face à un stade rémois peu entreprenant.

Les Flops

Caio Henrique: il est dans le dur, peu inquiété défensivement, il n’ a rien apporté offensivement, a semblé fatigué… Les conséquences de sa blessure lyonnaise ? peut être. Une chose est sûre il ne devrait pas débuter en Coupe de France.

Ruben Aguilar: il ne joue pas à son poste certes, il a un rôle tactique ok, mais il doit faire mieux dans l’utilisation du ballon surtout dans la zone de vérité adverse. il manque de vitesse pour ce poste et a semblé vite irrité. il doit et peut faire mieux.