ASM-OL : Les Tops et les Flops

ASM-OL : Les Tops et les Flops

2 mai 2021 28 Par Laury M

C’était un match importantissime entre Monégasques et Lyonnais, ce sont les Gones qui se sont finalement imposés 3 buts à 2 au terme d’un match fou. Un match qui relance donc la course à la Ligue des Champions en revenant à 1 point de l’AS Monaco. Voici les Tops et les Flops.

Les Tops :

Kévin Volland : Pas toujours le plus élégant, l’Allemand a livré un match de très haut niveau. Outre son but sur lequel il fait preuve d’une belle lucidité, il a apporté par son jeu dos au but et son impact physique. Dans tous les bons coups, il a malgré la défaite, marqué le match de son empreinte.

Wissam Ben Yedder : Cette fois titulaire, notre capitaine a encore une fois marqué. Un but sur pénalty qui aurait dû être décisif. En plus de son 100ème but en Ligue 1, Wissam a comme son compère d’attaque été très intelligent dans le jeu. Il a gardé le ballon quand il le fallait, et accéléré quand il le fallait. Un grand capitaine.

Les Flops :

Cesc Fabregas : Rarement titulaire, il a montré ce soir pourquoi. Son physique ne lui permet clairement plus de tenir plus d’une mi-temps. Ses ouvertures lumineuses trop rares ce soir, n’ont pas permis à l’équipe monégasque d’avancer. Son manque criant de vitesse a été mis en exergue sur ce match qui avait une très grosse intensité.

Willem Geubbels : Rentré à la 81eme minute, il a réussi à manquer un face à face, être impliqué sur le but lyonnais et à se faire expulser après le coup de sifflet final. Il ne joue habituellement que très peu, pour ce coup on ne devrait plus le revoir d’ici la fin de saison. Catastrophique.

Photo : Johnny Fidelin – Icon Sport