Monaco en quarts !

Monaco en quarts !

6 avril 2021 6 Par Ophély M

Deuxième confrontation pour les Monégasques face à Metz en quelques jours seulement. Grâce à une victoire dans les tirs aux buts, Niko Kovac et ses joueurs se qualifient et passent en quarts de finale.

De retour en tant que titulaire, Ben Yedder s’est rapidement mis en lumière avec une superbe action avec Gelson et Volland. Le reste de la première mi-temps fût relativement plus équilibrée avec des occasions de part et d’autres, côté messin par Leya Iseka et Delaine et côté monégasque par Fofana et Diatta notamment. Face à un très bon pressing et une défense individuelle des joueurs du FC Metz, Monaco a été mis en difficulté.

En deuxième période, les monégasques sont revenus des vestiaires avec plus d’intentions. Les Rouges & Blancs ont rapidement tiré au but notamment par Gelson Martins. Malgré de nombreux corners les coéquipiers de Fabregas n’ont pas réussi à ouvrir le score. Les messin ont eu eux aussi des occasions par Sarr et Maiga. Il aura fallu attendre les tirs aux buts pour voir l’AS Monaco se qualifier avec un tir au but manqué du FC Metz de la part de Maïga.

Monaco retrouvera la Ligue 1 ce dimanche avec la réception de Dijon à 17h au Louis II. Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu ce vendredi dans l’émission Tout le Sport en direct sur France 3.

Photo : Icon Sport, Pascal Della Zuana

4.5 2 votes
Note l'article