ASM-FCM : Les Tops et les Flops

ASM-FCM : Les Tops et les Flops

6 avril 2021 24 Par Marc S

Alors que le FC Metz se déplaçait pour les huitièmes de finale de la Coupe de France au Stade Louis II, les Rouges et Blancs devaient confirmer leur bonne forme actuelle et faire le break après la victoire de samedi. Ce fut chose faite avec cette victoire arrachée aux tirs au but. Voici nos Tops et nos Flops pour ce match.

Les Tops

Stevan Jovetic. Rentré en cours de jeu, à la place de Diatta, Jovetic a comme toujours apporté sa technique et sa justesse. Mais surtout, ce soir, il amène la qualification en ne craquant pas au dernier instant des tirs au but ! Arme fatale.

Youssouf Fofana. Le milieu de terrain crevait l’écran lors de ces huitièmes. Tantôt récupérateur, mais aussi passeur, il a tenu le milieu avec Matazo. Il s’est même transformé en frappeur en première mi-temps, et ça aurait pu faire mouche. Boussole.

Les Flops

Wissam Ben Yedder. Techniquement pas mauvais, l’attaquant a payé la comparaison avec le match en Ligue 1 où il a été étincelant. Moins visible que Volland, il n’a pas su être décisif, mais il inscrit tout de même son pénalty. Mouai.

Krépin Diatta. Le Sénégalais est souvent comparé à Sadio Mané, donc forcément les attentes sont très grandes. Mais force est de constater que pour l’instant, malgré un potentiel visible, il reste un diamant brut et pas encore vraiment taillé. Patience.