
Le programme de la semaine avant Metz
30 mars 2021Après deux semaines de trêve internationale, l’AS Monaco va retrouver le championnat samedi, avec la réception du FC Metz. Pour préparer cette rencontre, les joueurs de l’ASM retrouvent le chemin de l’entraînement ce mardi matin.
Tous les entraînements sont à huis-clos, à l’exception de celui de jeudi matin, où les médias auront accès quinze minutes, après la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, prévue à 10H30.
Mardi 30 mars
– 10h30 : Entraînement
– 16h00 : Entraînement
Mercredi 31 mars
– 13h00 : Entraînement
Jeudi 1er avril
– 10h30 (Stade Louis-II) : Conférence de presse d’avant-match
– 13h00 (CE La Turbie) : Entraînement (15′ ouvertes aux médias puis huis-clos)
Vendredi 2 avril
– 13h00 : Entraînement
Samedi 3 avril
– 13h00 (Stade Louis-II) : AS Monaco – FC Metz, 31e journée de Ligue 1 Uber Eats (Canal+)
Dimanche 4 avril
– 11h00 : Entraînement
Source : asmonaco.com
C’est un match piège…d autant que c’est un créneau horaire qui nous réussi pas !
Oui, match difficile en perspective. Faudra afficher le même sérieux que contre st etienne et nice. Et espérons que les blessés reviennent vite (Diop, Golovin, Gelson, Pellegri, Geubbels). Ajouté à la suspension de Tchouamé, il n’en faudrait pas un de plus car sinon, ça va commencer à coincer et diminuer les perfs de l’équipe.
on s’est fait avoir la premiere fois et Kovac a réagit en s’entrainant à 13h dans la semaine du coup on a battu Brest tranquillement
C’est bien d’avoir maximiser les entraînements a 13h, malgré que c’est tout de meme un créneau de m….
Et en plus Samedi, déjà Dimanche 13h, j’aime pas trop, mais Samedi encore pire …
J’espère juste que nos joueurs seront totalement dedans !