Le Cercle Bruges remporte le match de la peur

Le Cercle Bruges remporte le match de la peur

27 février 2021 7 Par Anthony C

C’était le match à ne pas perdre pour le Cercle Bruges. C’est chose faite ! Les Brugeois se sont en effet imposés 2-0 sur leur pelouse face à Waasland-Beveren, dernier du championnat.

Dans le match de la peur qui opposait le Cercle Bruges, 16ème, à Waasland-Beveren, dernier du classement, ce sont les premiers qui ont pris le dessus. Les Brugeois entrent bien dans leur match avec un but inscrit à la fin de la première demi-heure par l’intermédiaire de Leonardo Da Silva Lopes. Malgré plusieurs occasions franches, ils tardent ensuite à se mettre à l’abri jusqu’à la délivrance à la 82ème minute, où Kevin Denkey corse l’addition. Ce dernier était proche du doublé à la 90ème minute mais son but a été refusé pour une position de hors-jeu. Le Cercle Bruges s’impose donc 2-0 et se donne de l’air dans la course au maintien. Après être allé gagner à Mouscron la semaine dernière, ce nouveau succès leur offre à présent quatre points d’avance sur leurs adversaires du soir et trois sur Mouscron avant son match demain.

Du côté des joueurs prêtés monégasques, Pavlovic, Marcelin et Biancone ont disputé l’intégralité de la rencontre, tandis que Musaba est entré à la 87ème minute.

Photo : Kurt Desplenter / Icon Sport

5 2 votes
Note l'article