PSG-ASM : Les compositions probables

PSG-ASM : Les compositions probables

21 février 2021 58 Par Joffrey J

Grosse affiche en ce dimanche 21 février, l’AS Monaco se déplace au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain. Le 4ème contre le 3ème, avec l’espoir de toujours rester invaincu en 2021.

Avec la belle performance à Barcelone cette saison en Ligue des champions, Monaco se déplace chez un PSG en pleine confiance. Retrouvez les équipes probables pour ce choc de la Ligue 1.

Nice-matin :

La composition parisienne : Navas – Kurzawa, Kimpembé, Marquinhos, Florenzi – Gueye, Paredes – Verratti – Mbappé, Icardi, Kean.

La composition monégasque : Lecomte – Sidibé, Maripan, Badiashile, Henrique – Aguilar, Tchouaméni, Fofana, Golovin – Volland, Ben Yedder.

L’Équipe :

La composition parisienne : Navas – Kurzawa, Kimpembé, Marquinhos, Florenzi – Gueye, Paredes – Mbappé, Verratti, Kean – Icardi.

La composition monégasque : Lecomte – Aguilar, Disasi, Maripan, Badiashile, Henrique – Fofana, Tchouaméni – Diop, Ben Yedder, Volland.

Schéma de jeu et composition proposée totalement différents entre les deux quotidiens. Nice-Matin est dans une composition un peu plus classique avec une doublette Aguilar-Sidibé à gauche tandis que l’Équipe propose carrément une défense à 5 avec le retour de Disasi. L’équipe évoluerait en 5-2-3. Pour le PSG, les deux quotidiens sont en accord, la même équipe que le déplacement à Barcelone. Un duel en perspective pour les deux attaquants vedettes de de part et d’autre, Ben Yedder et Mbappé.

Sources : l’Équipe & Nice-matin