
Mercato : Ait-Bennasser vers la Turquie ?
19 janvier 2021Placé dans le loft par Niko Kovac depuis l’arrivée du technicien croate l’été dernier, Youssef Ait-Bennasser pourrait prendre la direction de la Turquie lors de ce mercato hivernal.
Après les indésirables Onyekuru et Grandsir, Youssef Ait-Bennasser est le troisième joueur indésirable qui pourrait faire ses valises lors de ce mois de janvier. A en croire le journaliste turc Murat Ozen, le club de Besiktas se serait positionné pour attirer l’international marocain.
En fin de contrat en juin prochain, Ait-Bennasser n’a pas disputé la moindre minute cette saison avec l’ASM. Arrivé en 2016 du côté de l’ASM, il n’aura jamais convaincu et aura enchainé les prêts (Nancy, Caen, Saint-Etienne, Bordeaux). Une issue qui arrangerait toutes les parties devrait être trouvée d’ici la fin du mercato.
Source : Murat Ozen / Crédit photo : Pascal Della Zuana/Icon Sport
Je n ai jamais su trop quoi penser de ce joueur, certainement parce qu on ne l à pas vu assez. Mais pour le peu que je l ai vu jouer, il ne m a pas parut inintéressant.
Il a surtout jouer de malchance car son prêt a caen s’est plutôt bien passé derrière il se blesse difficile de réintégrer le groupe ensuite il repart en prêt et arrive au moment où l’équipe tourne moins bien pas assez de tps de jeu on la rarement vu faire des matchs plein avec Monaco. Je pense qu’il est pas fini il va rebondir ailleurs mais pas à L’ Asm bon vent a lui…
Si les trois ( Ony / Grandsir et donc Ait Bennasser ) venaient à partir, ça serait déjà un mercato assez réussi. Après pour moi, faut aussi qu’on trouve une solution pour Luis, je pense que casser le prêt si son club est ok serait idéal. Puis trouver un club pour prêter aussi Pavlovic qui ne joue absolument pas. Matsima en 4, c’est plus que suffisant. Et si on trouve preneur pour Ballo, faut pas se gêner de le vendre, sinon on le garde en tant que doublure de Caio. Mais moi, ça me choquerait pas que Sidibé double les… Lire la suite »
Pavlovic vient d’être prêté au Cercle Bruges
Il a eu sa chance chez nous avec titi Henry comme coach…je me souviens d’un match contre Metz perdu à la maison où il devait etre le taulier devant la defense: il avait été catastrophique…bye bye et sans regret