Imbroglio autour de Bachir Néhar ?

Imbroglio autour de Bachir Néhar ?

11 novembre 2020 19 Par Geoffroy B

L’Équipe nous rappelle au bon souvenir de notre ancien intendant. L’occasion pour le journal de rappeler que Bachir Néhar est toujours un salarié d’un certain Vadim Vasilyev

Après 16 ans de bons et loyaux services au sein du Rocher, l’ancien intendant Rouge & Blanc est toujours au service d’un ancien monégasque. En effet, en 2015, il avait rejoint Didier Deschamps au sein de l’Équipe de France.

Il a donc une double casquette car le Champion du Monde est également un des trois salariés de la société monégasque W Consulting, la structure dirigée par Vadim Vasilyev, l’ancien bras droit de Dmitry Rybolovlev.

Alors que les deux principaux concernés, Vasilyev et Néhar, ont accepté de répondre aux interrogations des journalistes, silence radio chez le sélectionneur tricolore.

Une situation qui fait grincer des dents les acteurs du football, notamment les agents, qui voient ici un formidable conflit d’intérêt. Pourtant, les deux contrats de travail (Equipe de France et W Consulting) semblent clairs et limpides : pas de confusion possible entre les deux missions voire même interdiction contractuelle.

Un épiphénomène presque quand on sait que W Consulting se fait une place dans le milieu, certes, mais avec un portefeuille d’une dizaine de joueurs seulement. On n’a pas fini d’entendre parler du duo Néhar/Vasilyev ?

Source : l’Equipe / Photo : Pascal Della Zuana – Icon Sport