Discipline : Jovetic, blanchi par la LFP
20 juillet 2020Compte tenu de la situation actuelle, une bonne nouvelle n’est jamais de trop. Après la levée miraculeuse de la lourde sanction de Gelson Martins, Stevan Jovetic va bénéficier, lui-aussi, de la clémence de la LFP.
Pour bénéficier de cette dispense, il y avait plusieurs conditions. La principale ? Que la sanction ne dépasse pas trois matchs pour être totalement blanchi.
Suspendu trois matchs après son expulsion face à Nice, Stevan Jovetic fait partie d’une petite liste d’heureux élus : Jordan Amavi, Danilo Barbosa, Mahdi Camara, Gaëtan Charbonnier, Cheick Doucouré, Enzo Ebosse, Alvaro Gonzalez, Jonathan Ikoné, Timothée Kolodziejczak, Ghislain Konan, Damien Le Tallec, Imran Louza, Gaëtan Paquiez, Junior Samba et Sidy Sarr.
Source : LFP / Photo : Pascal Della Zuana – Icon Sport
Zut, on ne pourra pas dire qu’ils s’en prenne toujours à Monaco! Mdrrrrr
En même temps pas sur qu’il aurait été apte à jouer.
Ah Jovetic quel beau et bon joueur mais si fragile déjà blessé à la cuisse pour la pre saison
J’avoue la LFP a dû se dire « si on lui laisse ses suspensions en plus de ses blessures il est à moins de dix matches dans la saison! » mdrrr
Honnêtement, si un club du golfe voulait bien nous prendre Fabregas et Jovetic, ce ne serait pas un mal, je pense. Gros salaire, pas utile ou rarement disponible et dans le rythme …