SPSH-ASM : Moreno « content » de ses joueurs

21 janvier 2020 15 Par Amaury P.

Après une rencontre aboutie face à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (3-1) Robert Moreno a fait part de sa satisfaction au terme de la rencontre face aux médias. Extraits.

Il a tout d’abord fait un bilan de la rencontre…

« Je suis satisfait du résultat et de la première mi-temps. Difficile de maintenir la pression et l’intensité avec 3-0 en menant au score. Nous sommes contents de jouer le prochain tour contre Saint-Étienne, une équipe de Ligue 1. »

En félicitant ses joueurs, mais en gardant la tête sur les épaules…

« Je félicite les joueurs pour la victoire. Maintenant il faut récupérer pour préparer le match de samedi face à Strasbourg. Ce match m’a permis d’obtenir beaucoup d’informations sur mes joueurs, je suis content. »

Et a enfin évoqué Jovetic.

« J’ai connu Jovetic lorsqu’il était à la Fiorentina et moi adjoint à la Roma. C’est un grand joueur qui n’a pas eu de chance avec les blessures. Il a de grandes qualités, c’est un joueur différent capable de créer des déséquilibres. »

Source : asmonaco.com /  Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport