FCGB-ASM : les Tops et les Flops

FCGB-ASM : les Tops et les Flops

24 novembre 2019 23 Par Geoffroy B

La Ligue 1 reprenait ses droits ce week-end. Alors que Paris prend le large dans ce début de championnat très homogène, quid des Tops et des Flops monégasques lors du déplacement face à Bordeaux ?

Les Flops

Benoît Badiashile : Les performances de la défense centrale rouge et blanche ont encore fait défaut durant cette 14ème journée. Le plus jeune d’entre eux, fautif sur le premier but bordelais, et coupable de bourdes, sans conséquences, s’est fait remarquer dans le mauvais sens du terme. Apprentissage.

Islam Slimani : Si on refaisait le match… Le buteur et passeur asémiste aurait pu être l’homme de cette rencontre. Brillant, au départ, il prend deux cartons jaunes évitables en seconde période, synonymes de défaite pour ses coéquipiers. Coupable.

Les Tops

Aleksandr Golovin : Il n’a pas les meilleures statistiques du club, pourtant, il est le facteur X de l’animation offensive. Virevoltant, il lui manque un peu de précision sur ces centres mais que de facilité, balle au pied, c’est un plaisir de le voir à ce niveau. International.

Benjamin Lecomte : Malgré la défaite, et sans égaler son adversaire Benoît Costil, le portier aurait pu/du arrêter le penalty bordelais. Le gardien du Rocher permet d’éviter d’alourdir la note grâce à son sens du placement ou la chance (poteau à la 77′). Sérieux.

Photo : Pixabay