ASM-OM : les Tops et les Flops

ASM-OM : les Tops et les Flops

30 octobre 2019 49 Par Marc S

L’AS Monaco recevait l’Olympique de Marseille ce soir, au Stade Louis II, dans ce qui s’apparentait comme l’affiche de ces 16èmes de finale de la Coupe de La Ligue. Une jolie victoire pour les Monégasques (2-1) et une belle revanche. Voici nos Tops et nos Flops.

Les Flops

Benjamin Lecomte : Un gardien qui avait pris ses habitudes dans les Tops et qui a sauvé plusieurs fois son équipe. Ce soir, il a voulu relancer le suspense pour maintenir les supporters en haleine en mettant un csc à la 77ème minute. Anomalie.

Jemerson : Le Brésilien a paru très peu serein en cette soirée. Il a tenu à ouvrir la voie en récoltant le premier jaune de la soirée à la 19ème minute, après s’être fait prendre de vitesse par Aké. Routine.

Les Tops

Jean-Kévin Augustin : Dur dur de faire oublier le duo Ben Yedder – Slimani en ce moment ! Et pourtant le jeune attaquant français, avec un but somptueux à la 25ème minute et après avoir provoqué le deuxième but à la 40ème, s’est révélé. Promesse.

Ruben Aguilar : L’ancien montpelliérain a connu des débuts difficiles et a été peu utilisé par le coach, avec le 3-5-2 mis en place. Ce soir, profitant de sa chance, il a brillé, auteur d’une passe décisive à la 25ème minute et buteur à la 40ème minute. Il s’est montré aussi très remuant, provoquant des fautes et débordant. Encouragements.

Photo : Pixabay