Falcao : « construire une équipe forte »

31 août 2018 4 Par Geoffroy B

Après Leonardo Jardim, c’est Radamel Falcao qui s’est prêté au jeu des questions/réponses avant le choc entre Monaco et Marseille en match de clôture de la 4ème journée du championnat.

La Ligue des Champions

« Nous allons tout donner sur chaque match pour nous qualifier. Je suis très heureux d’aller jouer contre l’Atletico. J’ai de très bons souvenirs là-bas. Maintenant je suis là pour lutter pour l’AS Monaco pour gagner ce match. C’est le favori du groupe. Ils ont fait trois finales européennes récemment, cela montre le bon travail réalisé au club. »

L’après Coupe du Monde

« J’ai profité de chaque minute lors de la Coupe du Monde. Cela a été une très bonne expérience. Nous avons lutté chaque match pour aller le plus loin possible. Mais je garde que les bons moments de cette Coupe du Monde. J’espère que nous allons faire une grande saison, vivre des moments mémorables. Après la Coupe du Monde, j’ai profité des vacances, j’ai entendu des propositions mais je suis ici et j’ai envie de faire une grande saison avec l’AS Monaco. 

Contre Marseille, c’est un derby, c’est un rival direct pour le podium. On va tout donner pour remporter les trois points. Ce sont deux équipes fortes qui luttent pour la Champions League. Il y aura 90 minutes d’intensité, de lutte et surtout un bon niveau de football. Nous restons sur une bonne série contre eux, mais tous les matchs sont différents, ce sera une autre histoire dimanche. Les deux équipes vont jouer pour la victoire. »

Les Rouge & Blanc

« Pellegri ? J’espère qu’il va continuer à progresser et à nous apporter. Il essaye chaque jour de faire mieux, on a déjà constaté ses progrès. Il donne tout. Cela me rappelle un peu de moi car chaque jour j’essaie de tout donner. Il va continuer à grandir. 

Benjamin et Nacer sont deux grands joueurs, ils vont continuer à nous aider. J’espère qu’ils vont vite s’intégrer pour aider l’équipe. 

J’espère que l’on va pouvoir construire une équipe forte cette année entre les jeunes qui sont arrivés et les joueurs plus expérimentés. »

Source : Site officiel de l’AS Monaco FC / Photo : comutricolor.com